[SURF] [WEB] MyLeash un site à découvrir

Bonjour à tous,

je me permet un post (même si cela fait un bon moment que je n’en ai pas mis un) pour vous faire part de la naissance d’un site web dédié au surf amateur.
Tiens bizarre c’est le même concept que SWITCHMAG
Normal me direz vous. alors n’hésitez pas à aller découvrir WWW.MYLEASH.FR et me dire ce que vous en pensez.

Merci à vous.

Et bien écoute, ça à l’air d’être pas mal du tout, le petit reproche serai l’écriture noire sur fond gris à « Pourquoi MyLeash? » que je ne parviens pas à lire sans faire « sélection/click droit » comme pour « copier » ce qui met le fond en bleu .
Même pas un petit lien snow-fr.com? snif

J’aime beaucoup le template, ainsi que le contenu
Par contre, je trouve que les pages mettent du temps à se charger (je suis en ADSL pourtant pas en 56Kbits)

Même remarque que Shagya concernant la petite partie « Pourquoi MyLeash? »

Bon courage pour la suite de ce projet en tout cas

Après re-lecture, des textes moins foncés serai tout de même un plus pour le confort visuel, sinon les photos sortent bien du cadre sur ce fond, c’est pas mal, cela permet une sélection aisé des articles.

Même remarque que Snowze, ça met dix plombes à charger les pages.

Merci, c’est bien pris en compte pour le texte pourquoi myleash (je cherche dans les css comment modifier le style du texte)
pour le chargement des pages je penses que c’est lié énormement aux photos (car je préfère mettre une très bonne qualité de photo car c’est le but de faire de la qualité)

Je suis en train de travailler sur un fond clair pour faciliter la lecture. La présentation a un but c’est d’avoir au moins les 20 derniers articles directement sous les yeux pour faciliter la lecture et la navigation

J’aime bien, j’arrive à lire aussi mais tu as peut être déjà changé les styles.
Il y atout facilement accessible, ça donne envie de lire, même si je fais pas de surf

Le design est soigné, j’aime bien, après je me suis pas penché sur le contenu.
Joli travail