[SURF] [TRIP] Surf sur un coup de tête

@ gforc;;;;;cela sera dommage qu’on oubie à toulouse

fais attention on est deux contre toi

surtout si c’est moi qui prend la tuture

…pas grave on part avec misse dès se soir…c’est pas un problème

ben nous revoilà revenu

gforce postera quelques photos surtout d’Hokua qui est venu aussi

En ce qui me concerne suis deg.deg. deg. deg.car bobo au bras et épaule
car j’ai retenu la planche par le litch pour pas qu’elle n’aille s’éclatter sur ma cops…pf fait C r…plein le c l d’être venue pour, dés le premier jour, me faire mal et du coup de rien rentrer )
sinon ,c’était plutôt sympa…

je laisse à gforce ses impressions

Un Leash c’est quand meme pas dur a dire!!!
sinon ouais y a quelques belles photos
moi je cherche la biafine…

rah pov tite boopette
t’inquiettes pas c’est rien ça va passer, la première c’est jamais méga dingue (tiens ça me rappel quelquechose cette phrase ).
La prochaine fois sera meilleur et keep le sourire

**Hokua:biafine?? tu t’es fais éclater le c l? ou c’est le soleil?

un petit big up à G qui c’ets bien débrouillé apparement pour son premier jour

Aller petite session photo, chacun met celles qu’il a choisi de diffuser ou de ne pas diffuser (perso je crois que j’en ai pas trop hormis celle de moi en short du psg au reveil)

Donc pour les interessés, on a surfer a bidart le premier jour des conditions mega pouraves de la mort qui tue (80cm vent side on, avec des multipeak) bref rien de tres beau a shooter.

Le lendemain vous reconnaitrez sur les photos la fameuse cotes des basques ou j’ai pu choper 1m sur les plus grosses series, mais ça tournait generalement autour des 80cm (léger vent off donc conditions tres belles quand meme)




yeah fredo

Nan effectivement c’est 80cm lol, boarf z’avez pas les conditions de la cote basque?
SInon bien cool quand meme joli soleil, content de ta petite weber

oauis ben mon petit toast fallait quand meme aller les shooter les 80cm
et je peux te dire que avec la session « ramage a fond pour shooter » j’ai les bras pour le reste de la saison

Ca me donne envie de faire trempette tes photos hokua
vivement dans 3 semaines que je teste le surf dans lpacifique depuis ltemps que jveux ! ca a vraiment l’air top! bon et désormais tu nous fait partager toutes tes photos heing

c’est cool tu vas aller faire joujou avec les requins…
et je posterai les prochaines photos quand j’irai surfer chez moi (demain matin)

vi! A pu dJulie merci les filets à vilain gros poisson

ce que je peux detester ces saloperies de poiskailles…
m’enfin t’evitera de sufer le soir et trop tot le matin hein?

trés jolies tofs…

@GIRL : géniallll !!!

en espérant que tu puisses venir en Août…
régale toi misse…

Au cas ou :

misse106 et moi repartons dans 10 jours…

clair, ces bêbêtes assoifées de sang
promis j’éviterai d’y aller tôt le matin et le soir, mais de toute facon vu les températures un peu fraiche qu’il fera la bas à cette pèriode je pencherai plutôt pour le milieu de journée… Aussi, je pense que le verbe surfer ne sera pas approprié, faut dja que j’arrive à lever mes fesses et me mettre debout

Vui moi aussi j’espère! Avec deux jours de congés par semaine, et si j’arrive à chopper 1 ou 2 jours devrait pas y avoir de soucy

Bon et nous on attend les tiennes en pleine action

Pff dans 10 jours, jserai à J-5 avant les partiels! Ô secours

Bon surf à vous les riders!

Pour les photos c’est simple …
Regardes un poulpe en plein action, mets lui une combinaison et donnes lui une planche

concernant tes partiels, ca serait l’occasion de « souffler » un peu

bon courage

alors concernant les sobriquets et l’assimilation au domaine animalier boop se rapproche plutot de l’otarie.

c’est a dire que comme dirai brice « j’suis plutot un flotteur moi… »

p.S : fais gaffe quand même HOKUA, ca peut etre trés méchant une otarie

( mais bon, je me dis, « que la force soit avec moi… »
vive les otaries)

j’arrive un peu à la traine.

je vois aussi que mes photos circulent vite sur le forum et sur msn (je ne citerai pas de nom )

sinon super ptit week end sur la cote basque, de bon ptit moment, rien à dire dans l’ensemble. en plus ca m’a permis de croiser hokua, heureusement qu’on s’est pas arrété à Bayonne, sinon le Fredo il aurait encore ramener un jambon

un beau couché de soleil comme on les aime

image prise par boop et retouché

el professor


cela dit toaz, je commence à aimer le surf et l’air marin me manque deja .
ah mais il te l’a pas raconté l’histoire de la biafine

en faite la copine à boop avait apporté une crème après bronzage (soit disant censer apaisser les coups de soleil, comme de la biafine en faite) mais manque de bol, au lieu d’apaisser, ca brulait, on était tous les trois avec les visages en feu

c’est pas celle la que tu disais hokua?
bon heureusement que j’avais mon appareil en me réveillant

désolé girl of snow mais dans l’histoire, on est parti avec 3 apn, et sur les 3 celui d’hokua a pris le sable .
pour l’instant ce sont les miennes qui circulent, j’espère qu’on aura celle de la cops à boop

roh c’était mon idée l’otarie, certe c’est petit mais escuse moi, tu as commencé par le phoque

tu c’est ce qu’elle te dit l’Otarie Gforce?

jt’attends pour la prochaine