[SURF] [TRIP] Surf sur un coup de tête

voilà,
Sur un coup de tête, je décidais de partir à GUETHARY (64), pour moi aussi surfer ( car pas envie d’attendre plus longtemps!!!)…

me voilà donc, à 2 h du matin en train de prévenir une amie de ce petit délire, et que me répond elle?( car elle et moi ne dormions pas)
" Je fini de bosser vers 18 h (samedi)et on part juste aprés, d’autant plus qu’il y a une grosse fiesta en Espagne"

j’en parle également à ce cher Gforce qui été bien motivé aussi (aprés bien entendu avoir bien dormi car il s’est couché tard )

SUITE DES AVENTURES DEMAIN SOIR LORS DE NOTRE RETOUR…
avec quelques photos


bon ride à vous

bon swell à toi

ouaip, amuse toi bien. Guéthary, j’adore le petit bar à côté de la gare !!!
J’espère que tu pourras aller à Bidart, y’a un super spot sur la petite plage

ralalalalala sa sent la cuite a plein nez sa…

la fille qui va apprendre le surf dans la ville des spots les plus radicaux de france…
avec un fond fait de petits galet et cailloux qui niquent les genoux
sur une vague qui meme a 1m de hauteur est tres epaisse et pousse fort.

je vous demande de vous recueuillir en la memoire de Boop. RIP

oui en effet , on y est allé
mais pour le café on est allé sur le petit port de Guéthary

(Messages combinés automatiquement)


euh…nan
je tourne aux sodas moi!

(Messages combinés automatiquement)


je te remercie mon cher…

mais à Bidart ( pas de vent, nuageux et chaud, eau à 15 degré et du 1 m et surtout PERSONNE!!! le top)

demain vous en serez plus…

mais juste une chose pour se soir: on remercie les locaux pour leur hospitalité…et leur gentillesse


les pauvres ils ont même pas du oser vous parler tellement ils voulaient pas s’afficher

ALllé allé vite les photos etc etc raconte!!!

ps: hokua a raison aller débuter labas boop c’est pas très futer

ouais vite les photos!!!

Moi je veut voir boop en maillot de bains

Et dans une eau à 15° ca doit pointer fort !!

voici un petit cliché de guetary sachant que j’ai déja vu là-bas près de 2fois plus gros une année

ce spot est énormement monstrueux mais en même temps si propre et régulier, il y a toujour un bon pic à prendre là-bas

ouep mais ça c’est un spot qui va se chercher loin et faut beaucoup de rame. Labas y a pas que se spot, y a aussi de la plage et là c’est moins gros

oh en même temps il n’y a que 500 mètre de rame à mètre, puis la quasi totalité du temps il n’y a aucune mousse à franchir, donc il suffit juste d’avoir un peu de bras

tu veux parle de la plage de Parlementia ?

Et toi en maillot avec la même eau ça donnerait quoi ?

Bon allez boop te fais pas prié envoie les photos

lol boop parlementia et la marmotte elle met le choco dans le papier d’allu

Non non y a quelques spots assez calme et peux exposés surfables à ce que j’ai eu comme échos, pmais comme dit hokua c’est pas du sable partout

rah à moins que se soit boop sur son longboard ridant un 50cm …
Mais oui ça y est je la reconnais c’est boop faisant son premier bottom sur une fausse houle de ce WE, les 50cm paraissent tellement énormes à coté d’elle

ca arrive ca arrive les photos

mais n’étant pas partie avec GFORCE (mais ce n’est que partie remise )
il me faut trouver un scan pour les photos prises, ensuite un petit trie…

Donc :
nous voilà arrivées vers 23 h dans le petit hotel du village de G.

Puis direction biarritz, où là, une ambiance de feu!!!
puis repos mérité sur la grande plage, à contempler, durant plus d’une heure!
puis au moment de repartir:
pris au piège dans notre voiture par quelques locaux :rasta: qui sautaient sur le capot
ensuite balade sur le pti port de G

le lendemain réveil plus qu’agréable en ouvrant les yeux et en admirant le payasage
( @ toaz: perso, pour apprendre à surfer, je voulais un endroit bien cool sans monde, de plus on n’est qu’en Avril… )

aprés direction l’école de surf, là on nous emmene sur un petit coin de plage sur Bidart

et là!!! QUE DU BONHEUR

si je ne compte pas le fait:
_qu’ en me moquant de ma cops qui fesait elle aussi l’idiote, je me suis pris un retour de planche dans la tête…
_me suis pris son longboard dans la taille ( là, c’est moins drôle )
_au bout d’1H 30 ( le truc classique chez moi que j’ai oublié!) un P:censure:n de mal à l’oreille droite

seul problème est le fait que je n’ai pas les pieds assez écartés l’un de l’autre

Sinon c’est vraiment une sensation unique…

et pour répondre à la question de GFORCE, par téléphone, je préfère de trés loin ( et ca, depuis longtemps)cette « ambiance là » que « l’ambiance snow » ( mais ce n’est que mon avis )

P.S @ TEAM euhhhh ben tu sais dans l’eau à 15 degré , en ce qui me concerne j’ai ma combi

@ plus pour les photos
et d’autres aussi car on risque d’y retourner sous peu

ouais ta raison elle perdrai 4 fois ça taille habituelle … sois plus que 25cm…

et RE


Vantard !!! Tout le monde sait que « dieu » n’a pas de sexe …

ben si DIEU est un homme… t’imagine une femme au pouvoir… et l’autre !!!