[SURF] surf pyrénées atlantiques

salut a tous,

je passe par ici pour savoir ci il y a des snowboardeurs/ snowboardeuse qui surfent pendent la période ou il y a plus de neige . je post ce message ici plutôt que dans un forum de surf car j’ai remarqué que les snowboardeurs sont beaucoup plus accueillant que les surfeur

étant nouveau dans la région ( même pas eu le temps d’aller tester une station NPY ) je vais me lancer dans le surf pour la saison d’été.

ci ça intéresse quelqu’un de surfer quelques après-midi et de ce marrer faite moi signe.

+1

C’est vrai que sur certains forum de surf c’est spécial

A plus.

Jvais aller surfer à saint-jean-de-luz quelques fois je pense cet été, je connais deux trois bons spots labas

bah ci sa te dit d’y aller ensemble poste un message dans cette rubrique je passe quasi tout les jours sur le forum

Pas d’soucis j’irais peut être dans le mois de juin

Salut, je suis souvent à côté de Bayonne et je cherche des gens pour débuter (j’ai déjà pris qqes cours l’année passée), dis moi si t’es partant j’suis la jusqu’au 22 Juin et je reviens peut être plus tard.

je surf sur anglet ou bidart la plupart du temps, cet semaine les conditions vont pas etre trop top, a la rigueur peu etre mercredi.
je suis dispo a partir de 18h avant je taf
contact par mess privé ci tu veux mon num