[SURF] [SURF] Petite session à Lacanau

Hey mais c’est étrange tout ca ^^ . J’ai le même souvenir de Moliets & Maa, spot bien bordélique, avec des vagues qui rentrent en vracs, avec une eau bien clapoteuse, m’enfin j’y suis allé qu’une fois!
Ceci dit, c’est parce qu’on est les surfeurs du dimanche, les vrais, même sur des conditions « pas idéales » tu les vois shooter dans tout les sens…
Ca me rappel les jeunes du Bidarteko Surf club, a Bidart, qui surf sans leash, qui rentrent des aérials dans tout les sens…

heu oui desolé, la cote landaise

(Messages combinés automatiquement)

ouep je connait bien
j’y vais depuis 2 ans
je lous avec mes pârents dans une tite maison au milieu de la foret de pain
a 5 min de la plage des "pins sec "
cet été on a eu de bonne vague certain jour ou c’etait vraiment super agreable
1.5m 2m avec 15 sec entres chaques
sa tubait par moment

c’est hyper trankilou, ya que des allemands et des hollandais
dans l’eau defois j’avais l’impression d’etre en allemagne
parcontre, ce sont vraiment des gros crades aucun respect du spopt,
ils laissent leurs bouteilles de bières dans les dunes et tout

kler , ils sont propres que chez eux … du coup tu retrouves des vieux cadavres de bibines partout par terre sur le sable c’est trop bien quoi (ceci dit, pleins de jeunes francais en font autant)!

Les bouteilles cassées enfouies dans le sable c’est pas cool du tout (souvenir souvenir )

oué sa pause des problemes defois

surtout quand tu est avec … hum …

lol qu’est ce qui t’es arrivé, tu t’es coupé les pieds?

Pas moi heureusement un pote qui s’est arraché toute la peau sous le pouce des pieds , ignoble

gniiiii ! duuuuur ! si ya bien un truk qui fait trop mal c’est les pieds.
C’est maudit pour moi, tu vois la plage de l’Uhabia à Bidart , qui est aussi un spot de surf?
Ca fait à moitié Beachbreak / reef

Ben c’était à marée mi-descendante, ou ca rentrait un mètre 20 sur les plus grosses séries. Ca faisait déjas quelques heures que j’étais à l’eau, puis j’avais pas trop capté que ca avait déjas bien descendu, jusqu’au moment ou je commence à voir des ronds partout apres qu’une vague se retire (le truk que je deteste, se dire que les rochers sont vraiment pas loin)…
Je vois une petite vague qui arrive, je me suis dis aller je me lance, je fais mon take off, puis vla que 10m plus loin je me vautre, apres un tout petit bottom… Dommage c’était des rochers
par chance à part mon genoux et les pieds rien d’autre n’à pris.
Juste les pieds gavés de coupures.

Soleil, sel, sel, Soleil, rien de meilleur pour que ca mette 3 semaines à cicatriser

EnJoY !

EXactement d’accord,

COOL ca fais plaisir de voir des tof de la canau j y suis allez l année derniere au mois de juin c était de la balle l eau un peu froide pour quelqu un qui est habitué a la mediteranee ceci di g craqué pour le surf et le fameux pere noel ma porter une belle planche je vous la montrrai bien mais je n arive pas a rentre de tof dans mes mess si quelqu un peu m aider merci a vous

Et ca laisse des belles traces

kler de jolies traces m’enfin bon c pas dramatique…

Tiens Masterperico si tes motivé j’ai collé un poste sur Noeux Les Mines,
donc si tu veux aller voir ce que ca donne je te passe le lien sur le forum

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=14698

ouah les surfers
j’ai commencé à hourtin, pi j’ai visité… mimizan, anglet, carcans…

cet été je retourne à anglet dailleurs si ya des gens qui sont à anglet autour du 20 aout ^^

Ouais mais quand on parle de cote basque, on dépasse souvent l’euskal herria proprement dit, ca monte jusque dans les landes.
Après va dire ça a un basque pur souche, tu te fais plastiquer


je veux bien aller à dire que le pays basque dépasse l’adour pour certains mais de là à dire que ça remonte jusqu’en gironde nord

Jusqu’en gironde nord, non, mais le pays basque n’est pas tout a fait la cote basque pour moi
Bref, c’est pas l’important. Je suis très bien dans les landes

Pareil

Alala, Hourtin …
Pas mal du tout par la bas …

Non, dsl, j’y serais pas a cette date la … mais un peu plus tot

Mais cette annee,( dans une semaine !!! ) c’est Messanges et les environs !!

tu nous feras un ptit topo?

pas de probleme !!