[SURF] [SPOT] Hossegor

Alors étant originaire de là-bas (Seignosse plus précisément) je vous conseille vivement le meilleur beach break d’europe, d’ailleurs la période de Toussaint est la plus sympa, vagues de 2m50 en bodyboard, malgré la board trouée par mon menton je garde des souvenirs géniaux de sessions au soleil couchant, etc…
Hossegor je t’aime

salut,
Connaissant et surfant régulièrement a hossegor (j’habite a labenne), hossegor, en autres les spots de la nord et la gravière sont vraiment des vagues de malades ^^!
PAs grand chose à dire a part regardez ces quelques images tirées du site de wannasurf :


VOila quelques images de ce petit bout de paradis…
D’autres images et des vidéo du quiksilver pro france 2005, la sa déboite ^^
Les photos et les vidéos du quik pro
Voili voilou
^^

oui le quick pro 2005 c’est du lourd jetez un oeil ^^

Excellent spot en effet mais c’est quant même pas tous les jours comme ça…

Ouais en ete cest pas super fat

C’est sur que c’est pas toujours comme ça, sinon sa serait le paradis ! Mais bon on fait avec ce qu’on a vu qu’en ce moment, il y a vraiment de superbes vague, pas forcement tres grosse mais superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tout dépend quand tu y vas… Jme suis retrouvé le 5 Aout dernier à la gravière dans des séries monumentales de 2m-2m50 parfaites… Et j’ai pas fait le malin!

Je précise quand même que les jours de grosses/grandes houles c dangeureux débutant s’abstenir…
Sinon c clair puuuuur spot …

huh , bha faut croire que ca arrive^^

Venez faire un tour en automne
A Toussaint, l’équinoxe aidant, ca envoie sévère !!
On est les seuls bodyboarders à l’eau