[SURF] simulateur ;)

LE plus grand simulateur de surf au monde va ouvrir dans le vaucluse…

voir l’article et la vidéo dans le dauphiné libéré… par contre, oui, dans la vidéo ce n’est pas un surf…

lien

ce n’est pas un surf certe mais la planche avec les strap parait procurer les memes sensations qu un snow. a essayer a l’occasion

je n’imagine meme pas comment tu dois valser quand tu te prends une gamelle looool
enfin pas de risque d’attaque de requin loool

ça me fait pas rêver…
contrairement au wave garden qui me fait baver depuis 2 ans : http://www.surfsession.com/2013/06/10/wave…s-votre-jardin/
http://www.wavegarden.com/

Habitant à 30min de là, j’essais de le faire avant la fin de l’été et je vous tiens au courant sur la sensation quant on y est dessus

un wave garden j’en veux un, j’economise en ce moment pour m’en faire fabriquer un dans mon jardin

par contre sur l’autre video la blonde a un gros cul…c’est pas beau

Le flowrider, c’est rigolo quand même.
Un wavegarden dans la région parisienne, je cracherai pas dessus pour m’entretenir, et je serai sans doute le premier à prendre un abo. Mais franchement, c’est la mort du sport.
Enfin non, c’est le début d’un sport, la fin du surf.

Il est question qu’ils en fassent un pour les JO de Tokyo… j’ai vomi.
Ca va être pire que pour le snow.
RedBull va faire la première compète en wavegarden. L’event va être cool comme la majorité des events RB (si on faire abstraction du martelage publicitaire), mais où est le surf ? C’est de la gym, de la glisse artistique, mais bon, ça me fait pas bander.

C’est clair que c’est plus trop du surf!
Par contre c’est vraiment la naissance d’un nouveau sport de glisse qui fait un lien entre le Wake, le skate et le snow sur une vague de surf…! Ca promet grave!
En ce qui concerne le surf les prototypes ont donné naissance au Wave Garden 2.0 qui offre des vagues allant jusqu’à 1m50 sur 250m de long! Surf is back!
De là a en avoir un dans le jardin…josélafrite ou autre invitez moi!

Wave Garden 2.0

WTF ce truc là lol