[SURF] mediterrannéan spirit

voila,
mardi, mercredi et jeudi, je me suis mis dans une eau a 10° pour shooter de belles vagues et seulement deux jours apres la derniere session de snow de l’année.

voila les photos.






La classe toutes ses tites photos…
La saison du snow se termine celle du surf commence

yes sympa t’as keu meme sorti l’integrale moi ze voulais te voir en shorty

yen a qu’on de la chance !!

moi j’attends le vent depuis deja pas mal de jours

tu veux la photo en boardshort en octobre dernier?

ouais!

avec plaisir

pour les fans session du 20 octobre 2005 fin de vague je suis en train de raler apres un con qui m’a droppé


lol hokua grand fou

Petites photos bien sympa. Ptites vagues bien agréable !
Pour moi sa était mercrdi derniere session longboard a hossegor!
que sa fait du bien de repartir surfer!!!

Et en fait c’est ou que ça ce passe cette belle séssion?

Canet Plage en face de chez moi à coté de Perpignan
on a surfer 8 jours les deux dernieres semaines plutot pas mal pour des brice de nice non?

Vous avez du bien vous gaver !

T’a pas surfé toi?

Je sais pas si ten fait partit mais a dernier cri ils m’ont dit qu’il y avait un club de surf a canet ca me tente bien… !

En tout cas photos sympas

c’est pas vraiment un club de surf, mais ouais je fais parti des pur et dur de canet.

tu es venu quand a dernier cri? je t’ai pas vu?

C’etait ya longtemps quand ils m’ont dit ca la derniere fois que jy suis allée c’etait en janvier !

Mais je devrais y retourner dans les semaines a venir donc si t’y est souvent et que tu vois une fille avec un longskate sous la main c’est moi !

Et a ce truc de surf a Canet ca se peut de prendre un p’tit cours pour tester? et si ca peut se faire ce serais combien a peu prés le prix d’un cours + location board ?

ben si tu passes dans les semaines a venir tu devrai m’y voir etant donné que j’y bosse 42h par semaine.
sauf si tu viens le mardi car c’est mon jour de repos

Sinon pour le surf a canet si y a des vagues (voir la meteo) tu vas au surf shop en face du spot tenu par mon meilleur pote chris qui te pretera un longboard et te donnera les petits conseil pour t’en sortir (sachant qu’a l’eau y aura toujours tu monde pour donner des conseils a une jolie fille).

une loc coute 7 euros la journée.

Je suis desolée de deterrer un sujet ancien de pratiquement 2 ans , mais j’ai pas osé refaire un topic qui parlerait a peu pres de la meme chose …

Alors Voila, je pars NORMALEMENT du 22 au 29 avril, vers Valras plage …
J’ai donc pensé que peut etre il y aurait moyen d’aller surfer …
Je n’ai jamais surfé en medit, donc j’aurais voulu savoir si il y avait de bonnes vagues a cette periode là, et si l’eau etait pas trop trop froide ( sinon je me prend une combi integrale !!! )

J’attends impatiemment vos conseils et vos infos !!!

si tu veux trouver de la vague dans ce coin la tu vas devoir te déplacer bcp sur les plages « voisines »(ca peut aller jusqu’a 100km) en fonction des conditions.a valras je doute que ca rentre beaucoup…

OK !!
Merci des infos masterperico
On verra bien si ya moyen !!

jespere pour toi

Oui !!
Sinon ya des gens d’ici quisont de là bas, juste histoire de rencontrer deux trois personnes !!!