surf des neiges d'avant

Bonjour,
je voudrais connaître si sur le forum il y a de vieux riders, des vieux qui rident depuis très longtemps c’est à dire depuis la fin des années 80 ou le début des années 90. Des gars ou des filles qui ont surfer sur des planches à neiges, les premieres bien fluo juste après avoir léché le monoski!!
Ceux qui ont connu l’époque David VINCENT( pas celui des envahisseurs!!) La LIMACE et qui ont eu la board DV, Régis ROLAND, les films d’apocalypse snow, Axel PAUPORTE, nicole ANGELRATH, la KEBRA CLASSIC SUN VALLEY A TIGNES, etc…
Voilà comme je n’ai pas trouvé de site ou blog sur les début du snowboard en France, je lance une page pour échanger sur le sujet, si ce n’est pas interdit!
merci de votre participation

yes présent, j’ai fait du snow pour la première fois en 1989

90 avec un One sixty’s…Y en a pas mal d’autres, PJ38 et SAMO etc…ont de jolies collections…

j’ai connu la burton avec la ficelle devant

Des dinosaures du snowboard il y en a quelques uns ici …
j’en fait parti : j’ai commencé en 1988, avec un Duret de location, et mon frangin s’était acheté un OneSixty

et j’ai encore un PJ asymetrique dans la cave avec des Burton 3 boucles

Aussi
Les fameuse Torque a 3 boucles j’avais aussi

1988 avec un planche custom avec des fixations pas très stables.

Essai des 1er protos asymétriques du shaker de Lacroix à Chatel même si je n’étais vraiment pas bon.

Puis une F2 Beamer …

Commencé à rider en 1993; Loin d’être un ancien mais suffisamment pour avoir vécu l’époque dont tu parles.

Salut,
effectivement débuté avec une burton air et les coques burton à 3 attaches (flex je crois)et boots burton comp (du bon matos)
si vous avez des photos , des references sur cette belle époque , suis preneur pour echanger…j’ai des photos de 1993 compétition kebra classic sun valley à tignes…

Régis Rolland pour moi, même si je suis pas d’époque, la planche l’est