[SURF] [Contest WCT] Michel Bourez, encore

Le tahitien Michel Bourez vient juste de remporter sa deuxième victoire sur le wolrd tour de surf à Rio, la première ayant été obtenue il y a 1 mois à Margaret River en Australie.
Ca me fait juste super plaisir parce que je me souviens encore très nettement d’une session à 4 dans l’eau avec lui l’année avant qu’il se qualifie et que ça reste l’une des sessions les plus magiques que j’ai vécues (pas tellement pour ce que j’ai surfé moi, j’ai passé plus de temps à me pisser dessus qu’à surfer ce jour là , mais le spectacle était juste hallucinant).

C’est le surfeur a suivre sur le tour cette année, the Outsider!

Et c’était ou cette session? En France? Belle anecdote en tout cas

Tiens, ce sujet est encore la. Du coup j’en profite pour signaler qu’il a gagne le QS 6* de Sunset, et qu’en plus d’etre actuellement en 5eme place du world tour, il a une vraie chance de remporter la prestigieuse triple crown of surfing (qui est composee des QS d’haleiwa et sunset et du pipe masters). Il est actuellement second de la triple crown derrière Dusty Payne (vainqueur a haleiwa et second a sunset).
Les trials du pipe masters commencent cette nuit. Michel comme Dusty sont directement dans le main event qui devrait commencer mercredi soir. A suivre sur www.aspworldtour.com ou sur vanstriplecrownofsurfing.com.