[SURF] [CONSEIL] Fish + pad ?

Salut beach riders

J’ai eu l’occasion de rider avec un pad y’a pas tres longtemps , j’ai adoré le confort et lappui qu ca donnait. Mais en mettre sur un fish? bonne idée mauvais idée ? (ca enlève un peu le coté sauvage du fish^^) et si bonne idée lequel serait adapté parmisceux ci**

Merci d’avance pr les reponses…si reponses!

j’ai un pad sur ma board et je trouve ça pas mal, ça accroche bien et tu contrôles mieux
après c’est selon ton goût

bin la ils sont tous bien ce ne sont que des pad de pro et le truc c’est à toi de choisir avec lequel tu te sens le mieu.
après c’est sur que ça t’enlève le coté comme tu dis sauvage mais si tu te sens bien avec c’est pas un problème c’est une bonne idée!!!
t’économisera de la wax comme ça mdr
mais je crois qu’il existe des pad pour fish mais je di peutêtre une connerie je te confirme tout ça plutard
allé ciao

Et en mettre sur une BIC 7’3" ? bonne ou mauvaise idée ?

Personnellement, je prefere sans pad, apres c’est comme tu le sens …
Je laisse chechenichel se renseigner pour un pad pour fish!!!
Je n’en ai aucune idée !!

Jsuis d’accord, ça enlève une part sauvage du fish.
MAIS il ya ceci, je l’avais vu sur un site de surf : Surfcohawaii
C’est un pad transparent.
Après ya vraiment une différence avec ou sans pad, je préfère avec moi, sa met un repère pour le pied arrière.
Voila
TChao

Edit : ce n’est en aucun cas de la pub. Je précise!

Et pour la bic, je ne pense pas qu’il y ait réellement d’utilité. Cette planche te servira seulement a bien débuté et progressé, après faut passer a une planche en résine et la sa peut etre intéressant (meme sur un mini malibu).

perso ya deja un pad sur ma NSP
et sa permet d’economiser de la wax donc c’est ecolo
et franchement je croit pas que ce soit super utile sur un fisch
en plsu comme tu di sa enlève le coté sauvage et old school du fish

Le fish ça se ride sans pad!!!

Tu mes au pire un tailbloc ou tail pad, c’est juste la butée arrière du pad sans le grip entier, sinon tu wax àmort le tail.

Sur shortboard le pad est bien pratique au début après c’est plus du lux parce que sans ça déchire grave aussi et ç afait oldschool

T’as ridé où master? T’as topé un fish?

Bn je crois que je vais rester padless , ca le fait plus :rasta:

Toaz le fish est la board de mon quiver , la seule
je vais ridé sur la cote basque dans une semaine, pas encore de session cette année pr linstant !
tes allé sur la cote toi?

A yes je me souvenais plus, moi j’ai ridé 1 journée en normandie en fevrier avec de l’eau à 9°C

J’ai plus de tunes donc pas de sessions pour Avril snif…

mierde
cetait bien cette session du moins ?
reserve pour mai ma biquette sera a Paris

yes s’était bien creux mais petit lol et j eme suis foutu un peu trop tard à l’eau mais bon ça l’a fait

Tinquiettes pas je reserves mes WE à ralonge pour aller titiller de l’écume

Lol, bin moi j’inaugure ma board dans une semaine et a partir de là, c’est tous les week end ou tous les deux week end que jvais « titiller l’ecume » comme tu dit. C’est ca d’etre bordelais.

toi tu veux ma main dans la tronche…

T’inquiettes cet été je fais ma saison à Hossegor rock on

bin moi j été hier a l’eau 1m tout glaci vent d’est parfait le seul hic c’est que l’eau est gelé mais bon!!!
il annonce pour toute la semaine vent d’est avec 1m parla donc ça va le faire waouhhhh
ride on

Hier wai, un metre glassy, bien sympa mais le changement sous la pluie. Pas top, Alala que c’est bon d’etre en vacances (etudiant^^).

Jte comprdnd (etudiant aussi) et en vacance dans 1 semaine.
Je prend ma planche en méditerranée … y a de la houle desfois ! j’espere la tempete.