[SURF] [CHERCHE] Nouveau surfboard

Bonjour,

Je cherche pour une nouveau surfboard. Je suis 1.74m et 75 kg. Vous connaisez peut etre une bonne marque que jachete en France peut etre? Ma niveau? 0! Je suis une beginner!

Merci bien pour votre reponse.

Edité par Pandemonium Merci pour l'effort sur le francais et bonne chance dans ta recherche ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

achete un mini malibu 7’2 ou 7’4, apres a toi de choisir entre une resine et une marque type NSP ou autre
perso je pense plutot vers une resine chez un bon shaper type Zaka

Moi je suis pas daccord avec hokua même si je supporte pas mal Zaka, je te conseillerai une NSP 7’2 parfaite pour toi à mon avis et pas cher!! EN plus si tu progresses vite et que tu en prends soin, elle se revend facilement et rapidement !!

Honnetement NSP 7’2 et ensuite si tu as un bon niveau tu peux contacter Zaka pour une résine classic en PU

moi je trouve quand meme que le feeling n’a rien a voir!
ça va carrement moins vite sur les vagues, ça flotte tellement que t’as trop du mal a faire un canard. si j’avais eu une NSP comme premiere board je sais pas si j’aurai kiffé autant le surf

Le feeling ouai c’est sur, mais tu es débutant:

1- tu abimes tas planche plus que les autres surtout si elle est en PU
2- tu ne connais pas encore ta façon de rider vraiment, long ou short ou fish? du coup le sur mesure c’est trop tot!
3- C’EST CHER pour un débutant.

Tandis que si tu t’achetes une NSP c’est pas trop cher ça se vend nickel ce qui te permet d’acheter une board shapée par Zaka en ayant moins mal au c$l et sans trop avoir l’impression que tu ne vas pas l’exploiter à fond