Sur le point d'enlever les petites roues de ma board !

Bonjour tout le monde !

Alors, je vais me présenter tant que je suis encore entier…

J’ai trois semaines, bientôt quatre. Trois semaines de snow et puis la quatrième dans deux semaines ! (Vous suivez ?)

Sinon, je suis de Lille, j’ai 25 ans et je me suis mis au ski il y a trois ans. Pour une année. J’ai pris des cours. C’était cool, mais pas tant que ça, en fait.

Et depuis, je fais du snow. J’ai un niveau pourri, je suis trop raide mais j’adore essayer de faire des petits ollies, 180, tout ça. Je suis fan. Pour l’instant, j’aime autant m’éclater avec un peu de freestyle qu’avec du freeride (à mon niveau…). Quand on fait sa propre trace dans la poudreuse…

J’ai pas de board à moi parce qu’à transporter jusqu’aux stations, c’est pas évident. Puis ça me permet d’essayer différentes board.

Sinon, à côté de ça, je fais de la batterie et du tennis depuis peu.

Vala vala.

Et bien, à bientôt sans doute !

Cet été il faut vraiment que j’essaie le Surf depuis le temps que je me le dis, bienvenue à toi

Arf, je voulais dire que je fais du snow quoi. Désolé pour le malentendu. J’ai corrigé du coup.

Merci en tout cas pour la bienvenue !

Et bien justement de Lille le surf c’est pas si loin

Et c’est bon pour le snow.

A plus.

Salut à toi moskito.
Le char à voile non plus c’est pas loin de Lille.
Blague à part, j’avais essayé une année et j’avais kiffé !

Bienvenue sur se magnifique forum

Hm, j’ai pas trop envie d’aller faire du surf sur la côte d’opal. Surtout vu la température aujourd’hui.

Sinon, le char à voile c’est sympa oui ! J’en ai déjà fait et j’avais bien aimé.

Merci pour votre accueil !

Bienvenue ici.

Salut Moskitoo, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue à toi sur le forum