SuperKetchup

Salut a tous…

Bon, j’me présente…
Je suis intoxiqué par le roller agressif depuis maintenant 6ans, mais j’ai eu un gros pépin y’a 5 mois (suite a un trick qui a mal tourné, je me suis fracassé la cage thoracique et un poumon a été troué_pneumo-médiastan ca s’appelle_…1 mois d’hosto aux soins intensifs ), ce qui fait que je ne ride plus depuis tout ce temps…Je commence difficilement a reprendre mes activitée, mais j’ai décidé de me remettre dans le bain progressivement.
Vu que je viens d’avoir internet, me voila donc sur ce forum, pour discuter de cette passion qui m’obsède

A+Tout le monde…

Ben bienvenue à toi, et j’espère que tu pourras reprendre a fond le snow et le roller agressif

J’ai toujours dit que les petites roulettes c’était dangereux…
Reste plus qu’à les enlever et à en faire un snowskate, ça peut faire moins mal

Trêve de plaisanteries : à toi!

Tu trouveras surement ton bonheur ici pour échanger sur le thème de la glisse!

Bienvenue

Bienvenue a toi !!!

'alut, et bienvenue

Salut voisin!

Les plans inclinés du Lez, le park de Gramont…

Comment t’as fait pour te déchirer comme ça?

à toi man !

Ride for ever !!

Bienvenue et bonne chance pour la reprise

Aïe pas glop

Vas y doucement pour la reprise, et bon courage.

Ben…Si tu connais le park de Grammont, est-ce que tu vois la grande table avec une barre a la fin située tout a la droite ? (coté terrain de foot, pas du coté du snake!)
J’ai fait le gros malin en tapant un 540° au dessus de celle-ci pour ensuite ratterrir en soultorque sur cette fameuse barre…Je l’ai dejas reussi plusieurs fois, mais la mon pied est parti en quéquète, et je me suis écrasé la tronche …! Tout betement !
Sur le coup ca allait, mais trois jours plus tard, l’air de mes poumons sortait par l’oeil droit , et des douleurs assommantes me couraient dans le thorax…Direction l’hopital !

A+
Et merci tout le monde pour l’acceuil

welcome man!!

Oh la vache rien que de lire tes messages j’ai mal pour toi!
Bon courage à toi et fais gaffe quand meme!
Et surtout bienvenue sur snow.fr

Bienvenue à toi superketchup, j’éspère que tu va pouvoir te remettre rapidement à cette passion qui nous fais réver chaque nuit, tu à trouver le bon site pour parler de cela!

toi man !!!
Désolé pour ce qui t’es arrivé mais tu vas voir, le forum va te remonter tout ça !
Bon ride !

sur snow-fr et bon

juniorette

Bonjour a toi et bienvenue…
Bon rétablissement

Mirci bucoup !

bienvenue à toi et bon courage pour le reste
bon ride