summer camp

Salut a tous !!
yaurai t il dans cette admirable communaute de snowbordeur(et euses) que nous formon, kkn ki saurai ou trouver un summer camp vers le 20 aout pour une pers de 16 ans ? (ac hebergement )
biz Hanna

va voir dans les news du portail il y a un inventaire avec pas mal de summer camp, taura qu’a aller voir les liens.
voila a plus

Salut à toi miss,en effet c’est pas c’qui manque…

Mais d’abord,tu devrait penser à aller te présenter ,histoire qu’on fasse un 'tit peu connaissance

Si tu veux bouger sur Suisse j’pourrais t’conseiller…

Bienvenue sur le forum miss,

tu trouveras facilement ce que tu cherches en fouillant un peu mais fait attention à ifenek! s’il te propose l’hebergement
et n’oublie pas un pitit detail tressssssss important sur ce forum : tu n’ecris pas avec le clavier de ton mobile donc fait un effort pour ecrire en français correcte et compréhensible

Eh El fenek, elle a 16 ans …

Keep’ on your !!!

Ouais faut arrêter de voir le mal de partout,la merguez c’est juste ma signature … comme le Z de Zorro …

Je suis même pas allé voir sur son profil… contrairement à certain…qui sont à l’affût …

et puis quoi ça fait que 10 de plus pour moi, on appelera ça l’expérience…

Sinon pour les summer camps y en a chier partout avec plein d’italien tout pourri dedans, donc ça devrai pas etre trop dur a trouver non?

Merde demasqué!!!