[Sujet déplacé] Snowkhan ou BEWIS

dite moi comment on met et aussi comment on sais pour savoir L’url d’une image faite!

car moi j’ai fait une signature sur paint shop pro 7 et sur snow il me dise: metter l’url!! comment je fé??? cimer

Je suis pas sur d’avoir bien saisie ta question mais :

  • Pour mettre une image sur un compte FTP tu à un excelent article fait par snowkhan ici.

  • Pour copier l’adresse d’une image sous ie tu fait un clic droit sur cette derniére, ensuite propriétés et là tu à l’url, il te reste plus qu’à la copier.

Et essaye STP de donner des titres explicites à tes sujets.
Et de les mettre dans la bonne rubrique.

ok et c’est (l’url) ce ki ya ecrit tt en haut de propriété???

et comment on fé pour mettre l’url sur snow-fr et ensuite kon voi kom toi le modero tu c le rectangle en d’sous…

pas mal pour un début Fredman! le rectangle en bas?? ok la signature
sinon voilà une petite aide et mémo par ici pour le B.A.BA

Mdr mon pote, lol [QUOTE]pas mal pour un début Fredman!

et mon pote je suis sur snow bien avant toi alor stp respecte les anciens!!

nan je deconne ouais mais c bon tinkiete j’ai réussi!!!

allé a + mon gars!

qu’en penses tu l’ancien?
Je ne suis pas sur mais je pense t’avoir déjà croisé au roller park avenue??
et pas sur mais je pense que ce sont tes parents qui sont les proprios?
la dernière fois que je suis allé au Roller Park y avait Zola qui s’entrainait d’ailleurs je l’ai filmé

pfff minable!!! nan je deconne c pas mal, mais j’aime bien ma sign’, o fait tu peu me balancer ton adresse msn??? (dsl S.K de pas allé voir dans le sujet les adresse msn mais je suis sur kil y ai pas!) et o fait nan mes parent ne son pas du tout les proprio…mais j’aimerais bien!!! je vous inviterais tous a lentrer gratos, bouff gratos, tt le monde du forum…allé a+tar