[SUISSE] Saas-Fee (Eté - Hiver)

question!
je pense monter demain mais j’ai un peu peur pour le vent!
pour arriver a 8:15 (heure d’ouverture) je pars a 6:15 de lausanne et jaimerais etre sur que ca va etre ouvert quand je pars… possible davoir les infos meteo avant de partir?

personnellement vous en pensez quoi pour demain?

ya un numéro pour l’ouverture à partir de 6h du mat’ jcrois.

bon bah 1:35 (nouveau record lausanne saas fee^^) pour rien…
cetait plein de neige mais fermé

je suis dégoutéééé

Euh… Someone, ça sert pas à grand chose de monter quand tu vois la neige sur les sommets depuis la fenêtre hein… Les hauts-valaisans ça rigole pas

bon ecoute petit valaisan de quentin… je te permets pas!
l’appel de la neige a été plus fort et tu devrais ressentir le meme appel si t’etais un vrai…

Bref je remonte demain… ma vengeance va etre terrible!!

et vive le valais !

petite question à nos amis helvètes allant poser leur(s) spatule(s) dans le saastal.

A quelle date est prévue la fermeture du domaine de Saas Grund?

Merci

fin avril, je pense; appelles leur bureau de tourisme…

I LOVE SaaS Fee!!!
Franchement grosse station a decouvrir
et je parle surtout de l’ambiance et du decors .

Avec des pote sur un coup de tete nous somme parti en aventure un samedi matin exactement le 14 septembre pour decouvrir tous sa …voyage un peu long mais arrivé a destination nous étion pas decu du voyage … un 14 septembre et dla peuf a gogo … gros week end ! et decu de partir mais se qui été sur c’est que nous reviendrons .

1 mois passe et nous revoila sur la route de SAAS FEE arivons a destination . Une fois sur place nous nous sommes rendu au bar POPCORN pour une 1ere biere en atendant que notre Chambre sois prete mais pas une chambre banale nous avion notre belle chambre BURTON ,deco ,peinture ,lit , la totale quoi franchement sympa !

le lendemain nous partons rider belle journéé un regal ; meme fermée en manque de neige sur la partie basse nous decidons de se faire la descente complete de la station (franco quelque frailleure en route « no balisation » « Creuvasse et tout et tout … » )vue le prix du forfait a la journéé (65 fr suisse) sa vaut le coup de tenter malgrés le refus des dammeurs et pisteurs bref apres 45 min t’arrive en bas au debut du teleferique et là t’es obligé di retourtné cétait trop bien .

le soir tu as le bar POPCORN grosse ambiance que des rider et rideuse …
Le shop gros matos Burton Analog Sector nine etc etc …

enfin bref tous sa pour dire SAAS FEE C’EST DE LA BOMBE !!!

Putain, comment t’as fait? C’est quand-même un sacré bout loin…

Y’a déjà quelqu’un qui a testé le snowpark en été?

Yes et c’est hachement mieux que les 2Alpes ! Mieux vaut passer 3 jours à Saas Fee que la semaine aux 2Alpes moi je dis !

« hachement » mieux peut être pas, mais c’est vrai que c’est valable en comparaison avec les 2Alpes. Plus petit mais bien moins de monde, lift pas blindé et qui tombe pas en panne, park généralement bien shapé voire très bien taillé… puis accessoirement si tu restes dans la station, Saas Fee est bien plus joli que le vilain coin des deuz’ (sans être chauvain )

PS : au staff snow-fr… z’inquiétez pas, jviens pas flooder et pourrir le forum, jpassais juste voir comme ça se passait dans le coin.

Ah ben bonne nouvelle. Je vais me faire un ou deux weekends là-bas en juillet je pense.

Pour être plus joli c’est clair que ça à rien à voir avec les 2Alpes ou Tignes !

T’inquiète Au contraire moi je dis que ça fait plaisirs de te voir dans le coin ! Tu diras d’ailleurs quand tu passes sur Lausanne !

Yes tu nous en diras des nouvelles !

Bonjour tout le monde!

Je prévois de monter à Saas-Fee le weekend du 17-18 juillet, s’il y a des volontaires, faites-moi signe. Je pars depuis Lausanne.

Yep j’y serais aussi !
Je monterais samedi la journée normalement s’il fait beau sinon dimanche
Tu peux m’envoyer ton tel par MP si jamais tu veux on peut essayer de se croiser sur les pistes !