[SUISSE] [PARK EN AUTOMNE]

Non moi non plus j’m’en tape mais y’en a qui dévisage de la tête au pieds et quand tu bois des coups…c’est juste un peu relou,le pub 666 (Saas) est bien jtrouve

Avec mon passé… je suis obligé d’appuyer zej et fenek sur ce point là… tu peux toujours chercher pour trouver mieux que les Diables en automne!

Cherche pas t’as tort!

C’est surtout que j’ai une armée de (ex-)vaudois contre moi

Ben écoute s’il y a telement de pro la haut tout l’automne c’est pas pour rien je pense
Nous sommes juste ici pour précher la bonne parole!!!

arf vas pas chez les vaudois tu mettras tellement de temps pour monter au ritme auquel il roule t’as encore meilleur temps de monter à saas

ça ouvre quand les diables ? quelqu’un motivé de monter ces prochains week ends ???

Qu’est ce que c’est bon la guerre des cantons
ça me rappelle mes passages en Suisse…

Et pis, qui c’est qu’à la meilleure :canna: , pendant qu’on y est?
perso je me rappelle d’un shop juste avant gstaad depuis les diablerets…
D’ailleurs j’avais été malade !!!

j’ai juste à dire ca: http://snowbroader.eu/2007/10/13/the-revol…les-diablerets/

les Diabl’ roxxxxx

L’ouverture officielle était prévue hier… mais a dû être repoussé… comme chaque année on va dire!

Début novembre en l’espace de 2 semaines on aura la Battle on the Glacier 3000: The Openning et le Monster Park Invitational.

ça commence fort!

Ouverture demain!!!

Le park est shapé ?

Pipe ouvert, quelques jumps et rail d’apres le site… mais d’après la cam faut descendre jusqu’au sex rouge à pied

Moi j’y vais samedi faire un tour histoire de rider avant l’heure^^

Quelques infos sur le park et les camps proposés aux Diabl’ : http://www.freestyleconcept.com/

2 petites photos d’hier prises par un vieux touriste de passage aux diables pour tester une planche

Grrr… la 2° (pipe) c’est

arf jcrois que je vais monter demain vu que verbier ouvre pas avant le 10 et que jdois trop rider

Tu m’diras comment c’est… Si vraiment c’est mieux que Saas, faut qu’on check pour se mettre un plan là haut plutôt que Saas le week prochain

Wouah, toujours si beau et fat ce park! Monstrueux!!!

Bon sur la deuxième photo, tu vois bien que la neige il y’en a pas de masse… il en faut encore pour que la traverse vers le col soit top!

Clair, d’ailleurs le pipe m’a l’air bien bleu

ça c’est sûr man… mais si tu savais tous les « chips » qu’il y’a en dessous de ces modules de malades, tu tombes!

C’est des scuplteurs sur glace l’équipe à Arnaud!

Je viens de revenir des diableret le park esz vraiment super!