[SUISSE] Où aller fin octobre début novembre

Salut,

Je pense pouvoir patienter encore un petit mois avant de partir sur les pistes

Qu’avez-vous comme bons conseils pour la fin octobre, début novembre ?

Je recherche de belles pistes et un parc adapté au débutant que je suis !

Merci !!!

Si tu as de la chance au Glacier 3000 à cette période en plus du park de dingue sur le gletch’ il y aura peut etre la combe d’Audon ouverte: 8km de descente sur une piste rouge/noire!!! Sans parler des superbes vues que tu auras sur place

EDIT: oupsss j’avais pas vue que tu es débutant, bon rassure toi sur le glacier tu es des pistes bleues pour te permettre d’apprendre ou de te remettre en jambes tranquielement!!

Il me semble que Tignes doit être ouvert sinon ouep glacier 3000
Pour Tignes j’en sais pas plus pour le park mais si c’est le même que cet été, il était bien bon pour les débutants donc faut se renseigner

deux alpes sinon avec le mondial le week end

Merci,

Pour les Diablerets si la combe d’Audon est ouverte c’est top. Je m’étais régalé l’année passée. Sinon c’est un peu limite pour le choix des pistes.

Le parc est superbe, mais il me semble pas trop adapté pour commencer à jumper.

Et saas-fee ?

j’étais à zermatt ce week end, juste superbe :

park au top : pipe bien shapé, ligne de kickers pas trop fat, ligne de jib pépère (box) et ligne de jib plus ardue (rails entrée street), quarter au fond du park…

la neige était tres bonne avec de la peuf à coté mais bon il y à des crevasses…

(mieux que saas ces temps selon moi)

Si jamais tu peux consulter mon post sur Saas Fee ici ça te donnera qqs infos. Et Fenek y va se weekend donc il pourra te dire comment sont les pistes en rentrant

Arrete de nous faire baver comme ça Jean t’as juste pas le droit !!

ou aller ce week end ?

il a neige cette semaine ?

on a teste saas fee ya deux semaines, c etait pas top car il n y avait que quelques teleski ouverts, aucun telesiege.
au moins, pour la premiere saison de l annee, ca m a fait les jambes

mais ca valait quand meme pas le coup de faire 9h de train dans la journee pour 3h comme ca

Verbier ouvre demain mais sinon j’ai pas beaucoup plus d’info sur les pistes & le park désolé

Verbier est ouvert depuis 15 jours ma ptite Tamy et plus ça va plus le domaine s’ouvre (bonnes quantités tomböes ces dernieres 24 h;)

Supa st bernard ouvert ouai je sais c’est le trou du cul de monde mais ce sera gavé demain (et de peuf pas seulement de monde comme à verbier)

Bon Verbier fermé today mais on croise les doigts pour demain … Sinon Jean c’est ouvert today donc Supa St Bernard ? nan car si demain Verbier est fermé encore ben go to Supa St Bernard alors

Par ouvert tu entend le domaine est pret ou est-ce qu’il est exploité? Tu as ridé aujourd’hui?

Parce que si Verbier ferme pour cause de vents tempetueux, ca risque d’etre la meme merde a Sup st Bernard, et vu la tronche du telecabine, par vent fort

Tout était fermé en Valais aujourd’hui, améliorations prévues demain en cours de journée avant de nouvelles chutes courant de semaine prochaine. Par contre faudra pas s’attendre à du gros niveau pow, y a 30-40cm à 2500m et c’est tout soufflé… Autant dire que pour une couche de fond on pouvait pas trouvé plus moisi en sachant que le sol est gelé :confused:

Ha bah merde ‹  › j’étais pas au jus merci Fenek
Plus que 20jours à 27jours pour Villars =)