[SUISSE] [info] station nendaz (suisse)

bonjour à tous, voilà j’avais prévu d’aller à Val thorens à deux couples, mais un pote nous a proposer un chalet 12personnes à nendaz en suisse, forfait 4 vallée, du coup nous volà parti pour une semaine du 12 au 19 février 2012

Est ce que quelqu’un a déjà été rider à nendaz?

comment sont les pistes?
j’ai deux amis qui viennent de débuter en indoor ça ira pour eu, y a t’il un parcours débutant?

Merci

up

Salut, j’ai fait 3 semaines aux 4 vallées et franchement… c’est top !!
Que du bonheur !
Par contre heureusement que j’y pense, si avec malchance tu y vas pendant une période ou il n’y à pas trop trop de neige, à Nendaz c’est la merde pour arriver au village à partir des pistes, car ce sont les plus exposées au soleil (sur une journee complete) de la station… Mais au pire ce sera 10-15 min de voiture c’est pas un drame
En tout cas super station, pour TOUS niveaux !

ah super merci pour ta réponse, j’y vais mi fevrier donc y aura j’espere de beaucoup de neige, sur leur site ils annoncent 30 cm vendredi et 30cm samedi

on part avec un groupe ou il y a des débutants, est ce qu’au niveau des pistes ça ira pour eux?

Au plaisir, j’espère aussi que tu auras de la neige !
Et pour tes potes débutants ils n’ont aucuns soucis à se faire il y en a pour tous les niveaux ! À l’occasion, vous pourrez faire un tour à Siviez, c’est au centre de la station et il y une piste verte vraiment cool, vous pourrez tournez dessus elle est tip-top, surtout pour les novices !
Ciao et tu me dira comment sa s’est passé votre trip et ton impression sur la station
Peace.

du lourd Verbier…du très lourd…

couloir de l’attelas, le mont gelé, le mont fort…couloirs de qualités
potentiel Freeride inimaginable, mais il faut du niveau

C’est clair c’est du lourd… les gentianes hmmm

j’ai un pote moniteur par labas si tu as besoin …

sinon il y a des bons bars, si tu te demerde pour arriver pile poil à la fin de l’happy hour de 17h, tu commandes direct 3 pintes par personnes, c’est presque rentable pour la Suisse ^^

hey hey merci pour l’info

Le grand départ est pour demain matin

pour le pote moniteur ça peut être utile car y aura quelques débutants.

Super journée de ride ensoleillee hier, vue imprenable à mont fort situé à 3300m avec une piste noir hyper hard pour redescendre.Vraiment géniale les pistes,plus pentues qu’en France et bien larges, neige bonne