[SUGGESTION] Section Test!

Il devrait y avoir un section propre aux Test de matosse comme cela tout le monde qui essaie du stock peuvent maker leur rapport ainsi si on veut voir si kkn a tester kkc on va dans la section test et on regarde les commentaires…

soit faire un catégorie test ou une sous catégorie… mais kkc pour kon puisse plus facilement mettre des tests… c’est mon opinion et je vous le donne pour vous faire grandir a plusse

excellente idee…c’est pour ça que ça existe deja.

et moi je suggère qu’on ouvre une section de test de clavier d’ordinateur pour vous montrer qu’il y a plus de touches que sur son mobile pour écrire des mots et phrases lisible de tous… plus serieusement n’oublie pas que t’es sur un forum et qu’on écrit en français et non en sms

Mais moi je parle de faire une section test pour tout les equipments… Les boots et les fixes et les accessoires!!! Pcq ya pas juste les boards qui ont besoin de tests avant d’être acheter!

Quand tu teste une board, rien ne t’empeche de faire un test des fix que tu mets dessus en même temps.

Ca t’arrive souvent de tester une board sans fix toi??? Ou même simplement de tester des fix autres que les tienne sur ta propre board

Voilou

Oui en effet il serait judicieux de joindre le type de fixations utilisées pour le test. (pas besoin d’ouvrir d’autres sections pour cela)
merci pour le conseil

Un test accessoires pourquoi pas, mais ça sert à rien de se faire chier je pense, il faudrait juste mettre ça dans la section du forum qui existe déjà avec un tag particulier. La multiplication des forums n’est pas un bon truc.

Ajouter une section = se faire chier ?? Excuse moi mon ami mais ca prend 2 secondes a faire une section en php

Et effectivement ca m’arrive souvent de tester une board sans fixes… d’aillurs toute la journée je me promene avec mes bottese de snow et les fixes dans mes pieds… tres confortable!

lol c bon c bon ta raison !!

ça prend deux secondes oui mais après, lorsqu’il y a trop de sections ça devient plus difficile à modérer, administrer, voire tout simplement à se repérer pour les visiteurs

Exactement, je trouve déjà qu’il y a trop de sections

moi j’aime bien l’organisation, et créer des sous-sections quand c’est utile c’est une très bonne idée.

le débat ouvert par park_killer me semble légitime et j’aimerai que d’autres membres y prennent part (chacun en exposant ses arguments dans la bonne humeur)

voila ma modeste participation au débat :

avant de créer une nouvelle sous-section, la bonne question à se poser c’est : as t-on déjà des tests de fix, de boots, ou d’accessoires publiés sur Snow-fr ? s’il y en a pas, il est pas utile de créer un nouveau sous forum dédié pour les ranger…

La deuxième bonne question : est ce que c’est utile ce genre de tests ? personnellement je pense que oui. pourquoi ne pas dresser des dossiers ou des reviews sur des fix ou des boots ? certains se font bien chier à écrire des reviews DVD (que personne ne lit) alors bon je pense que ça serait intéressant d’essayer pour voir si ce genre de test ont de la popularité.

Quand on en aura déjà quelques uns, on pourra ensuite réfléchir à l’organisation dans une section dédiée…

à vous

Mon argument pourquoi je voulasi qu’il ait des sections pour tout genres (board, boots , fixes) c’set que quelqu’un se cherche des fixes (par exemple), et il a un modele en tete, il regarde parmis la liste des tests et voila il trouve son modele de fixes et regarde les si du monde les ont tester… c’est sur que personne pour le plaisir va dire , mes fixes, burton c02 par exemple, son super bonne et tout, tandis que si il y a une section approprié , ca va peut etre pousser le monde a aller regarder et écrire. En tout cas moi je trouve que ca du potentiel et ca l’ouvrirait un nouvel aspect de snow-fr … guide d’achat super ca non ?

Ca c’est pas vrai moi je les lis tes review DVD mon petit SK

Pourquoi pas une section test oui, mais pourquoi pas etoffer la section « board selection » avec boots et fixes, on marquerait tout simplement son avis sur le materiel concerné, comme sur un certains magasin F…C , non?
Mais ça n’empecherait pas de faire une annonce en premiere page sur l’existence de ces tests, ou alors à chaquenouveau tests, fin voilà, moi je suis assz daccord

Y’a deja une section test que seul certains se font deja chier à tenter de remplir et sachant que deja si tout le mond emettait au moins le test de sa propre board, on gagnerait un paquet de board…

Pour le reste (fix etc.), ben rien ne t’empeche d’agrementer ton test board comme je l’ai deja expliquer au dessus en precisant les fix montée dessus et les sensations avec celles ci.

Ceci dit, j’en apelle a tout le monde pour rentrer au moins le test et leur avis sur leur propre board afin que les gens qui cherche un test pertinent le trouve dans la rubrique test.

De plus, si leur board existe deja dans le board chooser, merci de mettre un lien vers votre test, ca facilitera la tache aux gens

MErci

P.S. gaffe a la mise en page par contre relativement stricte pour faciliter la lecture

Relisez les regles!!

Moi j’avoue, j’ai un peu de mal à voir ce qu’apporterait réellement la création d’une sous section test boots, parce que le test de boots à mon avis reste trop subjectif, voir dans la section boots que les avis restent plutôt partagés (histoire de pieds) même si certains se rejoignent sur 3 paires de boots, faut-il en déduire qu’il faut pour cela créer une section test, propre au boots

Pour les fixs je suis un plus partagé, mais il semble intéressant de tester sous forme de Pack Board/fixations.

C’est bien de créer des sections encore faut-il les remplir.

Et quand quelqu’un veut savoir si une fixe va bien… il faudra qu’elle cherche parmis tout les tests de boards et espérer que premierement ceux qui font les tests de board font aussi ceux des fixes et deuxiement il faudrait qu’il ait la chance de tomber sur ce qu’il veut… voyons ca pas d’allure.

Moi jvoit ca dememe une section test avec Boards fixes et boots, quand c’est créer on fait un petite annonce pour dire au monde que c’est créer, et propose (si c pas oblige ) tlm a faire un review sur leur stock… Et je sais pas moi peut etre pour pas qu’il y ait de redondance tu fait une base de donnée pour tout les bottes toute les boards et fixes comme cela le modne ont juste besoin de cliquer sur ce qu’ils ont dans la liste et hop il dise leur avis … Et en plus vous pourrez rajouter cet interface dans votre guide de selection de board… regarder les commentaire de ceux qui lon tester… Pcq pour le momment c’est trop undergrand… la section test est comme ca cher … la preuve je ne savais meme pas qu’elle existait. Si ya des problemes je peut aider aussi au pire, je suis informaticien et rideux les deux pratiqué religieusement , alors au pire je peut aider et m’arranger pour faire une base de donnée de tout les marques et leur items !:wink: alors dites moi en des news!

Si tu es informaticien tout comme moi et pas mal de monde sur le forum et que tu fais du développement tu devrais pourtant comprendre que pour le moment, et je dis bien pour le moment, créer des sous-sections n’aurait aucun sens.

Pour prendre un exemple simple :
Chez Carrefour c’est tout organisé en rayons. Il y a un rayon spécial pour les chocolats, mais pas un rayon pour chaque sorte de chocolats (blanc, noir, au lait). Il serait par exemple inutile créer une rayon chocolats blanc et noir alors que tu n’as que trois plaques différentes de chocolats blanc et noir, même si il y a beaucoup de chocolat au lait avec lesquels on pourrait faire un rayon.

Si on reprend le forum :
Sur Snow-fr t’as des section avec des sous-sections. Pour les boards (sous-section de matos) tu as par exemple la sous-section Tests. Cette sous-section (Tests) est utile car il y a beaucoup de tests de boards. Par contre dans les fixs (sous-section de matos) tu n’as pas de sous-section Tests car il n’y a que très peu de tests de fixs et généralement ils sont inclus dans ceux des boards.

Tu comprends mieux?

Et pour la recherche ce n’est pas un soucis. Si tu es logique, tu vas dans la section matos, puis tu tapes le nom des fixs que tu cherches et tu vois les sujets trouvés. Certe, pas forcément pratique, mais il est inutile de créer des sous-section pour dire qu’il y a une sous-sections.

De plus les gens ont tendances à dire que le forum est « mort » si des sections ou sous-sections restes peu actives

Message subliminal…

Postez les tests de vos boards s’il vous plaiiiiiit

énorme le Moumoute quand il prend un exemple, c’est forcément les chocolats

lache pas l’affaire

Trop bon!