suggestion publicité

Yop tout le monde. J’ai vu ce matin un topic dans l’after tapas qui parlais d’une pub pour snow-fr.
Le ptit gars a effectivement fait un truc pas trop mal et je me disais que si quelqu’un était caller en info et savait faire des montages ca pour etre cool d’en faire une qui dépote et que l’on pourrait partager sur facebook twitter ou autre sites sociaux pour nous faire de la publicité.
Ca tenterais certains?

le fond de l’idée est bon ! MAIS nous sommes un forum qui revendique le « no-pub », le message ne serait pas bien perçu si nous nous mettons à faire nous même de la pub, non??
Snow-fr n’a pas besoin de ça, le bouche à oreille et les divers partenariats sont amplement suffisants…enfin c’est un avis perso

comme l’a souligné Mel, on revendique le « no-pub »… Faut donc utiliser toutes les formes de com hors pub tel que bombarder en stickers là ou il y a un public qui cherche justement un forum tel que snow-fr.
Pour le reste, je vais faire mon bisounours…

oki je comprend, continuons donc de placarder nos stickers partout.

Je lis ce sujet qu’un an et demi en retard, mais « vieux motard que jamais »…

On revendique le « no-pub » chez nous, mais perso j’ai pas de problème pour voir notre visuel chez les autres

Ton idée est très bonne Matt, surtout que nos visuels actuels datent un peu

Pas vu ce sujet…Oui mais alors le no-pub à caractère commercial ok mais pourquoi se passer de l’outil internet pour se faire connaitre, surtout qu’on ne vient rien…

Y a pas de mal à mettre une bannière dans sa signature sur d’autre forum, on a rien à vendre en plus donc je vois pas le coté commercial

PS: Dommage que sur le forum de FF et SkP on peut pas mettre de signature

Snowze, le côté commercial c’est pour ceux qui souhaitaient (à une époque) que Snow-fr devienne une vitrine publicitaire.

Merci pour l’éclaircissement

J’ai un mois de retard mais bon ^^

Je peux réflechir un peu si vous avez des axes ça me pose pas de problèmes j’ai beaucoup de boulot mais ça me changera les idées.
Bon apres j’ai peut être un style qui collera pas trop à l’esprit mais je suis ouvert a tout (je suis juste pas du tout un illustrateur)

Si vous voulez voir mon boulot vous pouvez regarder dans ma signature, ya deux liens avec des travaux différents