[SUGGESTION] Photo de classe + Biographie

Quel poseur celui la…

t’avais pas mis une photo de toi en pow dans un concours photo il y a deux ans?

Je suis là mon poulet

Peu de monde on cette chance !!!

Sinon le sujet à bien évolué, on va donc mettre en place un truc bien carré clair et concis !

A suivre…

Monsieur monsieur, j’ai perdu le fil…

clair

d'ailleurs  j'en ai retrouvé une  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

en ride , faut que je cherche mais je dois avoir ça aussi

Merci SAMO, un gros moment ta photo !!! 155 …


Quel enfoiré, heuseument qu t es plus petit que moi, sinon je le vivrai super mal

Elle est pas aussi top que l ours polaire, mais bon…
Et sinon, ca me rapelle la fois ou je suis venue au big plan avec ma reverse 170 l effet etait assez semblable…

 Une ici en 20.. garantie sans trucage  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_gallery/1273315342/gallery_506_42_293085.jpg)

Bon sinon cette photo on se la fait

Au ROST d’Avo ya moyen d’en avoir une belle ! Après un petit effort de tous et hop on tiens notre petit cahier des classes

Bon, alors des news pour cette photo de groupe ?