[SUGGESTION] lexique de vocabulaire de Snow

Salut,

j’aimerais bien qu’on mette en place un truc où on peut réunir tout le vocabulaire technique de snow!! et les définitions!!

Parce que je me rends compte que je suis à la rue souvent pour lire des textes qui sont soit en français ou en anglais! Et j’ai l’impression que pour la plupart vous avez tous une bonne notion de tout ca!! Donc si y avait moyen de mettre un topic ou un truc du même style là dessus ca pourrais pas mal aider, pas que moi j’espere!!

Voila ma suggestion, ca vous dit?

Marmotte

He he he marmotte faut chercher un peu sur le forum!!!
Vien tu as tout les sujets très bien fait de girl of snow, snowkhan etc.
Ce sont des sujets très complets sur toutes les sortes de trick en snow que tu peut trouver.

En plus ils sont pas cachés ces sujets, ils sont en premier dans les coin freestyler.
Aller de rien et bye bye

ce qui serait bien aussi, comme j’ai vu sur un forum de photo, c’est que quand
les gens postent des sujet ou des réponses avec un mot qui est dans le lexique,
le mot en question soit en lien vers sa définition au lexique.
Bonne idée(copiée bien sur)??
A+

Ah oui, ce serait trop bien çà !!!
La création de liens automatiques dans les pages si il y a un mot présent dans un lexique.
Exemple comme ici : Exemple de liens automatiques
Et plus il y aura de liens dans les pages, mieux ce sera pour le site.

ben merci Beber!! Mais en fait c’est pas tout à fait ca que je demande, quoique c pas mal non plus, je te remercie
Mais c’est surtout tout ce qui est matériel technique!! Je sais pas genre un exemple con le spoiler et sa definition…
Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre!!
Mais merci quand même!
C’est vrai que c’est une bonne idée ca Skatehot, mais ce qui serai encore mieux, c’est que quand on marque des mots comme ca dans nos posts, hop zou dans le lexique pour le definir pour les copains…

Fin moi je dis ca, …

Ben là ça deviendrait loborieux de rédiger chaque post en tapant des définitions (pas forcément claires ou justes) en même temps…

Pour le lexique automatique j’ai peur que ça alourdisse grandement le forum et le post de messages

Par contre faire des lexiques de vocabulaire c’est une excellente idée, mais je pense qu’il y en déjà nan ?

En tout cas s’il n’y en a pas on peut ouvrir un sujet dans chaque section matos (board, fix, boots) et proposer un début de lexique. Dans chaque sujet chacun pourra rajouter ses définitions (que l’on mettra à jour dans le récap au début du sujet) ou poser ses questions vocabulaire.

Qu’en pensez vous ?

cool

sa fait un bail que sa existe sa!

sa serait une superbe idée