[SUGGESTION] Les ptits soucis

Bonjour,

voulais vous proposer d’ouvrir une section douleurs diverses liées ou non au matos utilisés.
Et les solutions que vous avez trouvées ou non pour les résoudre (hormis : changer de matos)

EX : Cas des boots Burton Ruler (j’ai lu ça dans une de vos sections), pour exemple => boot fit (en magasin ou realisation perso), point de compression et utilisation des patch silicone ou autre…les ptits trucs à mémé pour que pas gacher son plaisir.

J’ai perso le cas de mes Rides Haze(boots) que j’adore mais qui me tuent la jambe AV (pb non resolvable, ligaments de la cheville atteins, c’est à titre d’exemple) => boot fit dans mon cas, realisation en cours

salut a tous,

Oui, je pense que cet rubrique est une bonne idée pour ma part j’avais aussi un soucis du mm genre sau que c’etait une mauvaise position de mes fixes qui n’etaient pas bien regler comme coi un petit details peu fr la diff.

voila bonne discussion a ts bx

J’avous qu’une section comme ça est une très bonne idée, et je pense que ça intéresserais beaucoup d’entre nous!

A voir si les modos sont chauds .

Avec une section Boots, wear, matériel casque&masques, boards comme pour le forum ou on demande conseil a son matos ( ou a la limite incorporer dans chaque section un post-it avec les astuces )

je ne sais pas s’il y a vraiment tant d’astuces que ça et si un sujet bien détaillé ne suffirait pas à faire une synthèse des problèmes…

qui est chaud pour commencer à les recenser ?