[SUGGESTION]Idée de regroupement de mails

Yop,

je suis en train d’éplucher la section matos pour une copine pour voir ce qui a été éventuellement dit en tant que recherche de planchons.

Le constat est assez mitigé:

-en utilisant le moteur de recherche avec des mots clefs du style :« planche femme »,« board girlz », « Amant de votre copine »; on se retrouve rapidement avec moult topics qui partent un peu dans tous les sens
-chaque demande est assez « perso » du coup ca rajoute la multitude de réponses.

D’où m’est venue l’idée, à l’image d’un topic « Unique » comme celui d’artiz pour les tailles en fonction du poids avec des redirections vers les questions récurrentes…

Un genre d’index en gros…

Ex:

[boys]

[FS]
Gabarit
Topic 1

Topic n
Niveau
Topic 1

Topic n
[FR]
Gabarit
Niveau
[POLY]
Gabarit
Niveau

et biensur:

[Girls]

[FS]
Gabarit
Niveau
[FR]
Gabarit
Niveau
[POLY]
Gabarit
Niveau

Et dans chaque sous partie les liens vers les topics traitant des sujets concernés!
Un genre de truc comme ça… Ok c’est un boulot de rat de bibliothèque mais on doit bien avoir une âme charitable pour nous faire ça (qui a dit geek insomniaque ? )

PS: désolé j’avais pas vu la rubrique suggestion . A déplacer les modos svp !

Bonne idée

Il est vrai que cela simplifirai pas mal les recherches.

Trés bonne idées !!!

+1

Beaucoup trop long à trier et maintenir, comme tu le dis c’est un travail de titan, il nous faudrait payer un salaire pour ce taf !

En principe les tags servent justement à ça: on tape le tag dans la recherche et on obtient un résultat filtré sur le type que l’on recherche…

Après bien sur si tous les membres pensaient à bien tagguer et à bien expliciter leur titres, on aurait des résultats hyper précis…

Allez Seb, paye ton trigger en PSQL qui autoalimente une table spécial « index guide »

non on arrête les dev custom qui touchent au noyau du forum sinon après c’est une vrai chierie pour migrer vers les nouvelles versions

Ok patwon’