[SUGGESTION] Faire des Blogs sur Snow-fr

Pourquoi ne ferions nous pas des blogs sur le site?

Enfin c’était une idée en passant pqr on peut déjà sur le forum exposer nos trips et nos vies
donc voilà

@+

Edité par SnowKhanTitre édité car pas explicite du tout ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Une bonne idée au départ (j’y avais pensé, surtout qu’il existe un module payant de blog qui marche bien avec notre plateforme de forum), mais bon vous racontez déjà bien assez votre vie dans le tapas, vous croyez pas ?

C’est pas que ça me dérange énormément, mais j’avoue qu’à la base j’avais plutot pensé Snow-fr comme un forum de Snow…

La galerie photo me semble mieux appropriée

be oui ct surtout pr les photos je suis daccord avc toi

Wahou

Rien compris

Sinon je pense pas que ça soit une bonne idée des blogs, ça bouffe pas mal de place et de bp pour pas grand chose

attention à l’orthographe Kakou

oui dsl pour la rapidité du message mais quand t’as le téléphone qui sonne et une vertébre déplacé pr marcher juska l’autre bout de la maison c’est pas top alors j’ai fais de l’abrégé :slight_smile: EXCUSE ME

Donc je te disais que les blogs ça aurait été une bonne idée mais vu qu’on a déjà une galérie c’est déjà bien donc oublie l’idée
d’ailleurs tu peux fermer le topic si tu veux

et rien avoir aussi mais tu me dira si y’a un stage de wakeboard pour l’été prochain parce que j’ai demandé sur votre topic mais personne n’a répondu…

Le mieux c’est de répondre sur le forum après avoir répondu au téléphone (le forum peut attendre lui c’est du différé ). Mais ne t’inquiète pas tu es excusée !

Cet été ça va être un peu le stage de test, je pense que si on trip bien on en refera surement un autre l’été prochain, avec je l’espère encore plus de monde, et plus d’organisation surtout

Sujet fermé, n’hésitez pas à envoyer un mp à un modérateur ou moi même si vous voulez qu’on le réouvre pour y ajouter quelque chose