[SUGGESTION] du bodyboard dans water area ?

car après avoir bien cherché, je n’ai pas trouvé de catégorie body dans le forum, c’est peut être voulu, mais perso je trouve ça dommage.
le bodyboard n’est pas si éloigné des autres sports de glisse en mer, la recherche de vagues, le concentré de grosse motiv’, l’envi de se dépasser et de flirter avec certaines limites. certes la position de glisse est différente, mais l’esprit dans lequel cette glisse est pratiquée est le même.
alors pourquoi ne pas ajouter une catégorie bodyboard dasn la partie « water area » ?

je vote pour

c’est vrai que sa manque sa tient…

je suis pour

j’ai fait du bodyboard depuis tout petit jusqu’a cette année (je me met au surf ) et je pence que c’est un super sport de glisse
et qu’il ne faut pas l’oublier ,
sur les plages on peut en voires autant (enfin pretiquement) que des surfeur

Ouhla je suis vraiment désolé je n’avais pas vu ce sujet avant

si vous pensez que le bodyboard a effectivement droit à un sous forum dédié dans « Water Area », ce n’est pas un soucis pour moi, je vous le crée.

Par contre pour le moment je ne compte qu’un seul topic (contre 4 pour le skim par exemple).

Donc à vous de me convaincre en dynamisant tout ça et en créant des sujets de discussions ou des dossiers, car créer une section pour quelques sujets c’est pas vraiment utile, il suffit alors de tagguer les sujets et de les laisser à la racine de « Water Area »

Yep, +1 pour le body !

Pourquoi pas .

bin moi je veux bien
mais vu que c’est pas trop la "saison"dès qu’on arrive fin avril oué pas de problème je vais lancer plusieurs topic!!!