[SUEDE] Quel spot en Suede ?

Salut a tous, j’aimerais partir cette hiver, faire un peu de freeride (niveau moyen) dans une station sympathique, jeune et vivante en Suede.
Je ne connais ni le pays ni ses stations…avez vous des expériences ? des conseils pour choisir ?
Merci.

Je ne connais pas les stations , car je n’y suis allez que deux fois en été et franchement c’est un super pays avec une putain de mentalité (comme tout les pays scandinave) les jeunes sont super sympa ! Enfin je pense que tu vas bien t’éclater !

je connais que les stations autour de Stockholm et autour de Tampere (Finland)

Aucun freeride possible…c des collines. Ma station en finlande avait 2 pistes, 20 seconde tout schuss…mais sur lautre piste un snowpark demoniaque…

Donc la haut ce qui va te manquer, c’est du denivele…c pour ca que les suedois et finlandais sont si fort en freestyle (snowpark de partout et surtout reception glacee car pas des tonnes de neiges)
Faut monte au dessus du cercle polaire!
Are est tres connue en suede…tres grand…mais je sais pas ce que donne niveau freeride.

Je pencherai plus sur la norvege pour de la pente, mais apres faus se renseigner

« Faire du freeride » et « en suède » est un euphémisme.

Ou alors tu vas découvrir la suède et t’axer sur les activités locales (chien de traineau, moto neige, etc.) ou alors tu vas faire du freeride dans une zone géographique plus appropriée. De la sorte, tu ne seras pas deçu et tu profiteras à fond du séjour.

Si tu essayes de faire les deux, tu vas être frustré, car la suède… c’est plat.