StrinGVersaires

Joyeux anniversaire StringboardeuZ !!!

je t’offre un truc spécial pour ton anniversaire qui te va bien !

joyeux anniversaire aux autres aussi <====

Edité par gforcephilnet spino il te manquait ce petit détail sur l'image ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) Joyeux anniversaire stringboardeuzz

, à la bonne vôtre!

Buen anniversaire !!!

la ficelle !

Un discours, un discours, un discours, un discours, un discours !!!

Bon Anniversaire !!!

Bon anniversaire String!!!

Bon anniversaire!

Bon anniv ptite culotte

Bon anniv’

Nappy brithday !!

bon anniv !!!

OUAI BON ANNIVERSAIRE

wooooo

Un discourt !! Ou un :rasta: !!! Je t’ai appris à maintes reprises

joyeux anniversaire

lol Waouh tout le monde me souhaite un bon nanniv comme c’est chou…

merci spino pour ton cadeau

c’est pas que tu es mauvais prof c’est que je ne retient pas les cours qui m’interresse pas tro et qui me serviront pas …mais je prefere tenter le discours plutot

euh pour le discours d’ailleur ca va etre tres bref histoire que ca ne fasse pas bizard quand meme

merci merci alors tout d’abord ca fais peur quand meme 23 ans ca commence a se raprocher de 25 puis de 30… mais non je rigole… je suis entrain de vous rattrapper…rolala je sais plus ce que je dis . non c’est pas le sirop a la menthe c’est les gens qui me harcele de bon anniv sur msn comme vous tous mais non jdeconne vous etes tous des chou merci merci ca fais tres plaisir je vous adore enfin eux peut etre pa a ce point ma board va etre jalouse…

ma resolution pour mes 23 ans : dire 23 mot dans une journee (1 de plus que cette annee)

Désolé pour le retard

Joyeux zanniv board la ficelle, 23 ans c’est l’age de la débauche

Bonne Anniversaire !!!

Bon annif laetitia

Joyeux anniversaire

Lol, joyeux anniversaire pitchoune, un jour peut-être tu nous feras des phrases complètes!

mais elle en fait, si si c’est vrai
Bon par contre elle répond pas souvent au tel