Pour ceux qui nous connaissent pas encore, nous sommes une marque Française crée en 2015 sur un principe simple, proposer des produits haut de gamme, en ligne & sans intermédiaire.
On propose tout ce que recherche un rideur. De A à Z directement sur notre site en ligne.
On est dipo 7/7 pour parler snowboard, splitboard & accessoires.
Cet hiver va être fort en émotion niveau splitboard vu le contexte, s’évader des files d’attente pour aller chercher la poudreuse ou personne ne va sera la meilleure option…
Pour ceux qui souhaitent avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, on se fera le plaisir de vous renseigner.
Hey hey La marque Française qui m'attire sérieusement, notamment pour les split… J'hésite entre craquer ou attendre les journées essais (mais vu la conjoncture j'ai du mal à y croire malheureusement). Des infos concernant les évents ?
Hey hey ☺️ La marque Française qui m'attire sérieusement, notamment pour les split... J'hésite entre craquer ou attendre les journées essais (mais vu la conjoncture j'ai du mal à y croire malheureusement). Des infos concernant les évents ?
Hello,
Nous serons à la Grande Première sur Val thorens en Novembre & ensuite au Rock on Snow d'Avoriaz en Décembre.. Nous ne savons pas si cela va avoir lieu vu le contexte. Toutefois ce qui est sur c'est que c'est bel & bien la saison du splitboard. La tendance se confirme déjà au vu de l'engouement des Stoners.
Si tu as besoin de renseignements, tu as un numéro en haut du site, ou dans la partie contact.
snowsurf lui donne : 10m ==> le matin quand t’arrives sur les pistes et que t’es pas reveillé
fluofun : 9m ==> à 10:00 tu commences à être chaud
stone : 8.5m ==> à 14:00 après la café , là t’es vraiment énervé pour arsouiller !!
La dirtyfish sortie du blister une très belle semelle mais j’ai trouvé son teint un peu terne .
Alors je lui ai refait une beauté, brossage nylon , fart mx200.
Prête à être raclée !
Et prêt à la rider