Stone Snowboard ne sera pas présent au ROST

Oui rentré tranquillement le lundi, top le chômage pour éviter les bouchons!

Désolé, j’avais mal lu ton message, je croyais que tu disais que c’était les clients des reps, donc les shops, qui venaient tester! On est donc d’accord

pas de soucis mais il y avait aussi des shops pour tester le matos qu’ils vendent.

C’est complètement ça… mais avec mon esprit simple je n’avais pas compris !

Je pensais bêtement que tout le monde pouvait tester les boards et ensuite acheter la ou il voulait, dans le shop a coté de chez lui, sur le net, chercher le meilleur prix pour la même board , chasser la promo… mais c’est peut être comme ça que ça se passe , non ???

Ce n’est pas grave au final, nous sommes juste frustré de ne pas partager l’ambiance des salons, des tests avec les autres marques, les riders… mais au vu de l’ambiance avec certain distributeurs, on va trouver autre chose !

Je suis un peu naif, je pensais qu’on avait tous la même passion de la glisse.

pourvu qu’un mec ne sorte pas un marque de planches chinoises a moins de 150€, il va y avoir des infarctus.
en même temps quand je vois les prix bradés sur des sites de vente privé , on est pas loin !

C’est une attitude très française cette recherche du prix le moins cher, comparé à d’autres pays où on recherche plutôt la qualité.

Alors bon quand tu niques ta board en poudreuse sur un cailloux tu préfères l’avoir payé pas cher c’est clair.

Après sur ce genre d’événements je sais pas trop d’où provient les sous qui permettent de les organiser, mais bon même si je n’achète que du matos en promo, Je trouve agréable de pouvoir aller dans un shop plutot qu’en ligne (même si la qualité des conseils est pas toujours là… Mais c’est autre chose).

Tu trouves déjà des boards à 150 euros neuves, mais c’est pas hype.

Après même si c’est top pour ke consommateur final de pouvoir s’affranchir d’un max des prix de distribution, tu peux comprendre que du coup tu ne profites pas nécessairement des avantages que les contacts de ces réseaux de distribution.

Après j’ai envie de dire c’est des histoires entre vous Ça veut pas dire que je cautionne leur choix (dont je ne connais d’ailleurs pas le fondement, ce n’est que des spéculations), par contre rien ne vous empêche d’organiser des week-ends de test de votre matos! Plus vous aurez de bon retour sur matos, notamment en ligne vu que c’est votre cible, mieux ça sera!

c’est plus seulement très français, et puis c’est encore croire que la qualité est dicté par le prix, mais ça c’est pareil on sait tous que ce n’est pas forcement vrai !
Notre but c’est de faire des produits haut de gamme a des prix bas et pas du tout de faire des produits pas cher !!!

quand aux conseils, quand tu appelles chez nous pour avoir un conseil , tu as un des deux gars qui a mis au point la planche , qui l’a dessiné, réfléchi, imaginé, testé, décoré, mise au point, vu les usines, être present pendant la production, visité d’autres usines pour comparer … je pense que le conseil est plutôt BON !

Je ne mets pas en cause la qualité de votre matos hein, Je parle d’une manière de fonctionner globale.

Bonne chose que vous aillez des personnes disponibles pour répondre aux clients.

Salut, bravo pour votre initiative en tout cas, c’est courageux. Sinon j’apporte ma petite pierre à l’édifice, pourquoi ne pas essayer de faire des réunions tuppersnow ? lol
Ben oui, les meufs nous bassinnent avec leurs boites en plastique, leurs bougies, leurs sextoys, et j’en passe et nous, les hommes, on a rien, wallou, NADA !
Alors moi je milite pour des réunions tuppersnow, pendant lesquelles on découvrirait vos boards, leur techno, leur fabrication et où on pourrait pourquoi pas avoir des modèles tests dispo pour une journée via par exemple un partenariat avec Skimania ou Magic évasion (genre on paye une journée plus un petit supplément de 5 euro et on a une board de test).
Bon en tout cas, continuez à jouer les poils à gratter, vous êtes un peu les xavier niell du snowboard, je vous souhaite le même succès mais pas le même SAV…
Manu