[STICKERS]

Salut tout le monde, j’imagine déjà ce que se disent certains: "Mais y’a déjà plein de topics là dessus fait un tour sur la section recherche "

Et bien justement je viens de passer pas mal de temps à la parcourir et je n’ai pas trouver ce que je cherchais… Donc je crée ce topic .

Le but est de faire du troc de stickers. C’est simple chacun met les stickers qu’il possède en photo et on échange, on achète, on donne…

Perso, l’année prochaine je pense prendre une unity rise et je compte aussi la sticker un peu et pour cela je cherche le sticker volcom en forme de diamand noir et blanc, il fait environ 20 cm et j’en cherche trois minimum…

Voilà merci beaucoup.

Tcho

(Messages combinés automatiquement)

le voici, c’est le plus gros des deux…

http://img508.imageshack.us/my.php?image=bjorn4509jk.jpg

jvé te trouver ça

Plus rapide que l’éclair plus vif que la tempête c’est HOKUA!!
Ok merci mec…

desolé j’ai pas le vocom que tu cherche
par contre j’ai baucou d’autre stickers :
-des carharts
-des emericas
-des sooruz
et plein d’autres
hehe

moi en stickers échangeable je dois avoir du hammer et du nidecker et je cherche moi aussi du volcom.

si ca vous interesse j’ai des stickers nitro et l1 , santa cruz, nidecker, bonfire et DC.

si qqun aurait des grenades, ride, rome ca m’interesserai

J’ai pas mal de Volcom collector,une bonne flopé de Electric , des 4FRNT,des Forces Industrie bien évidement,des gros stickers Flow et Cahart shop et bien plus encore…

Dès que je peux jvous prends quelques tofs et moi j’échange pas,je vends!!

j’ai 4.7 kilo de stickers chez moi j’en fais quoi?

(j’suis serieux)

Je doi avoir à peu pres la même chose que toi
Si y-en a qui veulent demandez moi je vérrai si j’ai!!

Ah bah voilà, ca commence… Mais il faut des photos!! Genre vous éparpillez vos stickers sur votre lit, une tite photo et c’est réglé!!

(Euh pour toi hokua ca risque d’être un peu plus long… achète un grnd lit )

Tu les apportent et moi je les vends aux monchus après…

ah oui je cherche aussi le sticker Rome en noir… Je l’ai commandé sur leur site mais bon si vous en avez ca m’interesse toujours.

il y aurait moyen que tu me fasse un lot???
a quel prix aussi???
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon alors moi je suis a la recherche de tous types de beaux sitckers en couleur OR exclusivement, donc si y’en a qui en ont faites moi signes (échange ou vente peu importe).
merci les gens!

Quand tu vas dans ton shop tu demandes et voila

Si t’as une photo ca peut m’interesser, annonce le prix ou envoie moi un MP.
Par contre je répondrais pas avant une semaine. (passage de bafa).

c’était pour moi ca? si c’est le cas, t’inquiètes j’ai déjà pas mal écumé les shop la saison dernière, mais quasi impossible d’en trouver en or, ou sinon si! mais ils sont tous petits (au moins du 5cm*10cm)
c’est pour mettre sur la board et sur le casque!

Nan géro, c’était général. Enfait t’as posté juste avant moi voila tout.
Je crois que Anon fait des or.

ah ok! désolé!..bon sinon ma recherche de sticks OR tient toujours hein!

moi j’en ai un burton