Stickers pour ma board : est-ce que ça tient? avis stick air

Bonjour à tous

voilà je viens d’avoir ma nouvelle board : APO Amanite 2010 avec fix raiden pusher sp(bien multicolore les fixs!!! )

Je trouve cependant que la board à une finition pas terrible terrible : de vernis et puis le orange fluo (car oui c’est pas du rouge comme on pourrait le croire sauf le champix de la semelle) ça fait old school;

Donc je cherche des stickers pour mettre au niveau de la spatule et du talon. par contre je ne sais pas où prendre les stickers car je suppose qu’il faut des stickers de qualité pour qu’ils tiennent la neige(couleur, adhesion).

Alors jai découvert stick air, ceux sont des pros du stikers mais du coup c’est cher même tres cher+++ et y’a le choix entre de colle différente: celle que l’on peu pas retirer et celle où on peu.

Alors perso je cherche des stickers assez marrant ou provocateur, je pense faire des dessins sur photoshop et leur envoyer.

Si quelqu’un pouvait m’aiguiller un peu…

http://www.stickair.com/

Merci d’avance.

Je vais te filer l’adresse du site web d’un gars d’un forum moto (Z750.org) qui peut te faire ce que tu veux, dans la couleur que tu veux.

Franchement, il propose des produits de super qualité et le service est irréprochable (et en plus, c’est un petit jeune qui s’est lancé récemment) !

http://www.creat-x.fr/

Envoie lui tes dessins et il te fera des propositions…

merci a toi c’est cool

et j’ai une autre question. le fait que la board n’est pas de vernis brillant ne rendra pas la tenu des stickers difficil.

Quelqu’un a t-il testé sur les board non vernis?

Ca existe encore des boards non vernies ?

Tu veux dire mat ?

C’est cool les Stickers, tu peux customiser ta board sans pour autant avoir peur que la peinture ne tienne pas ! il me tarde d’avoir une board à moi pour pouvoir la décorer

je ne savais pas qu’il existait des boards non vernies Comment elles résistent à la neige ? Cette dernière doit se coller dessus non ?

Et pas la peine d’investir ! De nombreux fabricants proposent des stickers gratuits sur simple demande (par exemple Nitro… Ou même le forum en échange d’une enveloppe timbrée !) !
Il existe un topic sur le forum à ce sujet !
__
Patience… Ta Nitro va bientôt arriver !__

Hello,
moi pour mes board, je commande chez deco-decalee.com ou vinyz.com, les stickers sont bien sympa et tiennent super bien.

Ma selekta 2010 n’est pas vernie. J’ai trouvé ca assez étrange quand je l’ai reçue.

C’est une sorte de caoutchouc qu’il y a dessus, c’est assez agréable au touché, mais coller quelque chose dessus ? J’suis pas certain que ca tienne.