[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Ça coûte un oeil de faire des stickers, c’est déjà bien qui les font pas payer comme certaine marque que je ne citerais pas…

Je leur ai envoyé un mail dans la rubrique « contactez nous »

Tu as fais comment?
Moi je tombe sur une page d’erreur quand je clique sur le lien qu’il y a dans leur faq sur la question catalogue et stickers

Mais tu as envoyé directement ton adresse avec un « Jpourrais avoir des stikers siouplait », ou t’as d’abord demander si c’était possible d’en avoir et tout, et ensuite après leur réponse tu as envoyer ton adresse?

yop,

voilà un petit aperçu des stickers Burton que j’ai reçu avec un pti cd de « steve forstner »
reçu en 2 jours

Je suis fan, tu leur as envoyé enveloppe plus timbre dans une enveloppe ou t’as juste e-mailer ?

" Salut rider,

Merci de ton intérêt pour nos stickers. Envoie-nous une lettre avec une création que tu as faite pour pouvoir en recevoir. N´envoie pas d´email.

Cette création peut-être une histoire, un dessin ou une photo de toi en snowboard.

Snowboarding est plus qu´un sport pour nous. C´est une passion et un mode de vie. On voudrait connaitre le rôle que le snowboard joue dans votre vie et mieux vous connaître.

**Veuillez noter : nous n´enverrons aucun sticker aux demandes envoyées par email. Vous en recevrez uniquement par demande postale.

On espère que vous prendrez du plaisir à être créatif. Veuillez inclure votre addresse postale ou nous ne pourrons vous envoyer le pack de stickers.

Envoyez vos demandes à :

Burton Sportartikel
Rider Service – Sticker request
Hallerstr. 111
6020 Innsbruck
Austria

Keep riding

Votre équipe du Rider Service "

voilà j’ai envoyé une enveloppe avec une autre dedans à mon adresse sans timbre puisqu’il te la renvoie depuis l’Autriche et une histoire de snow pour leur faire plaisir

Ca c’est cool !
L’histoire c’est In english obligatoire ?
Ils envoient hors Europe (je suis au Maroc) ?

moi je l’ai envoyé en anglais, après pour l’envoi vers le maroc aucune idée, demande leur par mail pour être sur

Cool le forum reviens de plus belle !

j’avais fait une demande ya 2 ans en octobre à monster et je n’ai toujours rien reçu! …

Monster j’ai reçu l’email le lendemain et la pochette avec une grosse plaquette de stickers 2 semaines après je crois voir 10 jours après. :wink:

P.S. Pour Burton je crois que j’avais raconté une histoire lambda c’était passé crème aussi!

Ok ben merci de me décourager pour Monster … Je plaisente je leur ait envoyé une autre demande ya 1 ou 2 mois!

Sinon pour Burton je leur avait envoyé un bart simpson et ils m’avaient envoyés des stickers+ 1 super poster!

PS: pour ceux qui vont aux x games, pensez à me ramener: stickers, goodies, poster, affiches (dédicace mais c’est pas obligé) je vous rachète tout!

Mais pour Monster le mieux c’est d’aller au Monster Tour, je sais plus si ça se fait encore par contre …

C’est là où j’ai eu mon gros sticker Monster que j’ai sur ma board, et … on m’a demandé sérieusement plusieurs fois si j’étais sponso par eux, franchement j’ai hésité à dire oui au bout de la 10ième fois.

Houla d’accord!

Sinon tu as des stickers en double? Sa m’intéresse pour faire des échanges!

merci, c’est un bon info

Si vosu avez des stickers et goodies (posters, affiches, portes clef cartes postales, etc…) offert par les marques via les conventions de cette années ou des années précédents, merc ide me contacter par mp! Je les collectionne et les achète!

Je crois qu’on a tous très bien compris ton message (sur les divers sujets où tu nous as informé), je pense que tu peux changer de disque.

ok mais vu que les x games sont fini j’aimerais juste savoir si c’était bien cette année et si vous avez des goodies et stickers!

Alors vous avez pas de nouveaux stickers?

plus personne sur le topic?