Est ce qu’ils t’avaient renvoyé un mail???
Tu devrais peut etre reéssayer car perso j’ai recu ma lettre en une semaine!!!
…mais c’est vrai je suis brune…
Est ce qu’ils t’avaient renvoyé un mail???
Tu devrais peut etre reéssayer car perso j’ai recu ma lettre en une semaine!!!
…mais c’est vrai je suis brune…
Hum…bizzare, moi qui prefere les blondes! envoie leur une photo, ils changeront d’avis …
non moi j’arrive plus à leur en demander (c’est pour un pote ), je suis passé par free delivery et aprés contact from, vous avez fait pareil aussi ?
dragon ils lachent rien y’a pas moyen (aux usa), je vais test au canada et puis voila
Moi c’est anon que je trouve impossible a avoir…
Bah sa t’en auras que par lolo from burton,après tout le monde n’a pas ma chance
moi aussi j’en ai eu avec burton
Oui enfin moi j’en ai eu plusieurs fois et des trop bô en plus
Bah si tu fourni des anon, je te baiserai les pieds(pas mieux…)non, mais serait-ce possible???
Oui oui non pas plus grand fou hein Non mais t’envoie un mail a lolo de chez Burton et normalement dans le paquet t’aura du Anon mais c’est sûr qu’ils en balancent pas beaucoup
Merci l’ami, pour tes pieds, on verra plus tard, non?
yep
moi j’ai recu dragon , volcom , hot zone , quick silver… ( je voulais DC car meme groupe que quicksilver mais il m’ont envoyer du quicsilver ) , et le top c’est bataleon…j’ai fait un saut juqu’a leur dispatch center du coté de liège en belgique et j’ai eu une tonne de stickers , plein de poster , etc…
j’ai aussi vu les boards 2008 deja la pour envoyer au team riders…
VOLCOM j’ai entendu Volcom??? Comment tu as fais? J’en cherche depuis tellement longtemps!!
Merci d’avance.
Bye
+1 pour volcom, je veux savoir ! ^^
Une certaine substance ? ^^"
( Mail de réponse HOT-ZONE )
J’ai reçu mes autoc rome (5), il ont mis leur catalogue, et un dvd aussi .
En 3 jour a peu prés suite a leur mail
comment t’as fait, ils m’ont répondu ça aprés un message posé sur leur site.
Hi Benoit,
Thanks for your interest in Dragon products.
Unfortunately, we only ship to Canada, however you may be able to find a local dealer near you by contacting your nearest distributor:
Take a look at our International Distributors:
http://www.dragonalliance.com/dealer_locat…ernational.html
Let me know if you have any other questions, thanks!
Annie
evidement en france aucune adresse mail
comment qu’t’as fait stp ?
Mais lol ils vont m’envoyer une substance a moi aussi ?? ^^
Non c’est pas un problème de couleur de cheveux je pense… Ca doit être autre chose
Je suis blonde et pourtant quelques jours après avoir envoyé le mail j’ai recu mon colis
Voila recu le paquet de hot zone avec 2 mag, 1 dvd, 1 hot-pad, 1 tour de cou pour les clé et deo pour la tuture et quelques stickers (mais y’en avait pas bcp)
Mais c’est deja sympa…ma voiture va plus sentir le plastoc mtnt
Sinon aucune nouvelle des autres boites vais refaire mes demandes je pense…
Moi je viens de recevoir l enveloppe ROME avec un ptit dvd, des stickers et le catalogue.
Ayé je viens de recevoir mon pack stickers burton
2 DVD
1 poster de shaun
des stickers
Jai fe une demande auprès d’imperivm