Steve alias Stevix

Salut à tous, j’ai 22 ans, depuis petit je skiai en snowblade et faute de lassitude je me suis mis au snowboard qui à ma grande surprise m’a offert au bout de 2 jours de belles sensations…
Après 2 apres midi de bobos aux fesses, me voila plus à l’aise sur ma planche et capable de virer où je veux… à quand pour du freestyle !?

En attendant, pour éviter de la location indéfiniment, j’ai acheté à la norma dans une boutique qui a renouvellé leurs matériels un équipement complet, donc j’ai eu une planche d’occasion rossignol sultan+, une paire de fix flow mk3 neuves et des boots de location Salomon à fermeture rapide d’occasion… le mec m’a fait l’entretien sur ma planche, le tout pour 200 euros, honnete non ?

Par contre sur internet je ne trouve aucun renseignement sur ma planche sultan+, seulement une annonce d’un autre pays… vous savez ce qu’elle vaut ? combien elle coute neuve ? de quelle année est elle ? j’ai l’impression qu’elle est pas trop connu, elle appartenait à un moniteur qui l’avait mis en depot dans la boutique…

Sinon elle est jolie, noire avec au milieu des graphs orange/jaune, et la semelle toute jaune avec marqué en gros rossignol en rouge… taille 156 pour moi qui fait 1m80 et 74kilos.

Voila merci

Salut salut!
Encore un qui s’est converti au snow
Bienvenue parmi nous!

Bienvenue Stevix!

J’espère que tu te plaira toujours en snow, et sur ce forum!

Pour ce qui est de tes questions, pense à créer un sujet dans la section appropriée, tu auras plus de réponses et de conseils fiables!

à plus,

Tim

Bienvenue ! Pour le matos j’y connais rien ! Mais ravi de te voir sur le fofo !