Steflan

Salut à tous…les cocos,

Je viens de m’inscrire sur ce site,

ça fait une 10aine d’années que je ride,

je m’y suis mis à 18 ans, après des années de ski…

je suis de Belfort (les Eurockéennes ça vous parle nan ?),

Depuis quelques années, timing, family, job, et batterie obligent (le ride est une passion, mais LA BATTERIE EST MON TRESOR), j’ai qq experiences de stations alpines, dans de grands domaines skiables, faute de quoi, heureusement, j’suis a moins d’une heure de La Bresse (Vosges) donc j’y fais des sessions dès que j’ai une demi journée,

Je ride en ce moment une CAPITA, mais je galère de mes fixes en rail !!, (hou la honte, il a des fix sur rail !!! , ^^…)

je viens ici chercher avis, conseils en matos, stations sympas etc…

ok je pense être complet,

je vous dis a bientot

a pluch in ze Bluch…

flan

Hello, et ami musico !

Tu joues quoi comme genre ?

steflan90

Tain t’es un vieux alors?
Pour infos si tu veux parler musique (sur le chat ou je sais plus ou) ya pleins de fans de Star ac sur le forum

En tout cas sur chez toi. Il neige là chez toi, nan?
Tu dois être content la saison repart

Salut Stelfan !
Bienvenue sur le fofo !
D’la batterie ! Ca gère ca !

T’as un groupe ? Tu joues quel style de musique ?

En tout cas j’pense que tu vas te plaire ici !

salut les amizzzzzz

(c’est le gars… vieux !! )

ouais cool, y’a des gens !!!

merci pour vos gentilles reponses, j’espère que vous avez été aussi content que moi ce matin quand j’ai vu le velux de la salle de bain couvert de neige,

bon c’est la première, ça a pas tenu mais c’etait symbolique !!!

Sinon pour vous répondre, je joue de la batterie dans un groupe de MééééééééééééTALCORE (woh le beauf !!) depuis qq temps, j’ai commencé la batterie en même temps que le snow…ce groupe s’appelle TAF (qui veut dire Tarte Aux Fruits, nan en fait ça veut rien dire) pour les amateurs : TAF (1998-2009) see ya in hell.. | Listen and Stream Free Music, Albums, New Releases, Photos, Videos, avec 2 morceaux de notre prochain album à venir (genre j’fais de la pub)

Justement, il est tard, je viens de rentrer d’un concert…ce qui explique ma grande « gueule » ptet)

ce que j’aime surtout c’est la « virtuosité » des batteurs (notamment dans le métal), mais je n’ecoute pas QUE de ça bien sur…

mes références sont Simon Philips (toto), Mario Duplantier (Gojira, avec qui j’ai joué 3 fois… ), John Bonham (Led Zep) etc…

voili voilou,

et vous les cocos ? bien votre samedi soir ??

++
flan

(Messages combinés automatiquement)

jolie apo mon coco

Ok, t’envoies à la batterie

woh doucement,

j’suis qu’un « petit » joueur…

mais merci si tu trouves ça cool…

bienvenue à toi man…

doaiim met toujours bien à l’aise

fais toi plaisir sur le fofo,en dehors de la batterie, ya pas mal de monde qui seront open pour des discut snow.

oui lol

merci de me remettre au point,

point de prosélytisme musicale rassures-toi…

je fais des tours sympas sur ce forum,

un peu embeté de pas trouver d’avis sur Les Sybelles (Alpes)

j’ai demandé des conseils sur un sujet, mais personne me réponds