Steep !

Pour tous les riders en manquent de peuf en saison d’été https://www.youtube.com/watch?v=B0rhd5xSLg0
jeu par ubisoft et apparement sponso par gopro du gros lourd

Super cool

les vues de fou !

Enfin un jeu qui pourrait détrôner shaune white snowboarding ! À voir la réalisation car il arrive souvent que c’est très décevant sur ce type de jeu mais ça reste assez prometteur la !

trop bon

excellent le mec qui se prend le cloché loooool DOOONG!!!

Je l’attend tellement ce jeu !!! Et en fin d’aprem’ en rentrant du boulot je reçois un joli mail comme quoi je fais parti des heureux élus pour l’alpha

Je peux vous dire une seule chose, pour ceux qui aiment les jeux du genre, il est tout simplement fantastique !
Il y a très peu de jeux dans le genre depuis des années (depuis l’arrêt des SSX et Shaun White). Mais alors là, c’est une vraie tuerie !!

Il est fait par Ubi Annecy et on sent la passion ! Vivement le 3 décembre !

Peux pas en dire plus, accord de non divulgation oblige.

Sur ce, j’y retourne !!

Chanceux, je n’ai pas été sélectionné. Vivement le 3 décembre les premiers retours sont bons .

tu le fais tourner sur quelle config et avec quels réglages gfx ?

Ma config :
I5 4430 (basique)
8Go de RAM
2x Gigabyte R9 270x
Windows 10

Pour le moment, il ne gère ni le SLI, ni le crossfire (le jeu crash au lancement), donc je l’ai fait tourné qu’avec une CG sur les deux. Ca suffit pour jouer en fait. Avec les réglages à High. A voir la version finale qui surement un peu mieux optimisé.

Ca a l’air fun


C’est mega fun, et assez bien opti je le fais tourner en ultra/elevé avec une GTX 770 et une Q6600@3.00ghz donc pas la dernière des configs… Si vous voulez jouer dans l’aprem ajoutez moi mon tag c’est MrPablos

Bêta ouverte ce week-end les gars.

Et ouais, je joue depuis l’alpha et toujours aussi bon !

Mon tag c’est : Catskan pour ceux qui veulent

Je t’ai add mais t’es sur uplay ou steam?

Uplay . Pour Steep (et les autres jeux Ubi), il faut obligatoirement Uplay. Ca marche pas avec Steam.

Bon je vais tester ça
20go quand même

Et bien, après environ 20h de jeu, je peux dire que je me suis bien éclaté dessus ! Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas éclaté sur un jeu de sports d’hiver.
Quelques petits bugs par-ci, par là et quelques frustrations sur certaines fonctionnalités, mais dans l’ensemble c’est vraiment le pied !

Vivement le 2 décembre et les futurs DLC

pareil, c’est bien fun la sensation de liberté est ouf !

C’est vrai que c’est pas mal foutu du tout! J’adore le bruit de la neige, vraiment pas mal, rendu global assez bon aussi. Ca manque un peu de détails au niveau du nom des montagnes…

Bon pour ma part, j’ai terminé l’exploration à 100% et le reste à 96% en 45h de jeu. J’ai vu mieux. Malheureusement, on en a vite fait le tour. En attendant les autres DLC, on pas grand chose à se mettre sous la dent.

bah tous les jeu de sport tu fais vite le tour, apres t augmentes les perfs