STEELTS, rock français

bon alors je suis allé sur le site et j’ai ecouter le morceau en ligne.

je vais etre tres critique : j’adoooooorrrre

promis j’essaye de venir vous voir au prochain coup (yaura seb apparement, le sud sera en force )

continuez comme ca

Felicitations Mec

Voici le lien pour la ch’tiote video. Je préviens tout de suite, autant les photos restaient un peu près potables, mais pour la video, c’est autre chose … Un son moisi et des images toutes pixélisées, mais bon le principal c’est que cela donne une idée de ce que c’était hier soir

Par ici, les Steelts en live !

mini reportage photos :

STEELTS sur la scene du gibus:

toph A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :

les fans : vodka , sushi, nukiet

craze dans tout ses etats

le clan snow-foriens

et notre Rockstar TOPH

c’etait tres sympa en tout cas toph , on reviendra…

Merci à tous c’était bien bien cool de voir dans la salle…

Sinon, donc, j’annonce 2 dates :

**le 12 avril à Garancières dans les Yvelines(sur un festival local)

et surtout :

**Le 4 mai à 22h au New Morning à Paris!!! pour les demi-finales d’Emergenza!

Si on passe ce tour … c’est direction la finale à l’Elysée-Montmartre!!!

N’hésitez pas à me MP pour choper vos places (10€ pour 8 des meilleurs groupes parisiens dans une salle de ouf … c’est pas cher payé, je trouve!)

Report du concert du 12 avril :

Petit concert bien sympa … Pas trop de monde dans la salle mais Snow-fr Reprezent quand même, chaud comme une baraque à frites !

Merci à tous … jouer pour les potes, c’est ça qu’est bon!

Merci à fafi pour les tofs :


tiens, j’avais encore mon T-shirt là … bizarre … je vais pas le garder longtemps!


C’est mon groupe, les gars, c’est mon groupe !!!


Milky … euh … dans son trip!


Seb’ à bloc! yeeees man!


Beija … mais non, faut pas avoir peur … c’est juste du rock! c’est pas de la « dop »!


mes petites snow-biatch préférées!


le calme avant la tempête…


Mais non, je suis pas énervé …


Beija illuminé??? qu’avait-il donc vu?


Je vous avais dit que je ferais tomber le T-shirt … chose promise … chose due!


Notre lili nationale … et je soupçonne la main de Beija! …


Jesatema … Jesatemaaaaaa … oh oh oh … my mind!!!

A partir de là, c’est n’importe quoi … je décline toute responsabilité …






Killerdidiiiiier … on dirait Jacques Dutronc comme ça!


Qu’il est fort ce Milky … !

Puis le soulagement …

Et enfin, un message à caractère informatif …

Encore merci à tous!

yo tofff, bien sympa ce petit concert! y avait le feu, et plein de (mini) nana sexy pour toi hehe

Ça avait l’air bien sympa à en voir les photos, y a pas un ptit sample audio du concert qui traîne ?

yop les copains, super concert, super ambiance

retour chez buck version « decapotable » avec bessy

et n’oubliez pas : l’alcool, c’est mal

ton concert etais bien sympa Toph

c’est avec grand plaisir que je te retrouve au New Morning le 4 mai…

je dois avoir quelques images et d’la vidéo, je vous poste ça dès que possible !
Juste ENORME ce concert

Moi j’ai pas de photos mais je me régale des votre !
Merci Toph pour ce concert trop court mais trop GÉNIAL !!!
Moi je dis, snow-fr a mis le feu
Dommage que j’arrive si tard en rentrant du FISE parceque du coup je pourrais pas venir vous applaudire J’espère que vous allez gagner pour venir vous voir après
Donc MER E A VOUS

Allez, une petite vidéo pour ceux qui ont raté le concert du Gibus:

Le 29 mars 2008 au Gibus : STEELTS se qualifie pour les demi-finales au New Morning!!!

Je viens de la mettre en ligne …

Enjoy …

Juste pour vous dire Felicitations, c’est sans pretention mais ca se laisse ecouter

Et, Ah, au fait, vous direz au gars d’Emergenza que c’est de la daube leur principe

Vous etes arrivé au bon moment bravo, maintenant, c’est un jury pro qui decide et vous allez vraiment pouvoir envoyer mais le principe avant est naze, plus t’as de pote, plus t’es sur d’avancer car en grosn même si les mecs adore ce que tu a fait, si ils sont pas dans ta bande de pote, ils votent pas pour toi car les groupes les briffent avant…Naze quoi

Ouai, c’est pas faux…
En fait, la version publique c’est « à mains levées » … mais la réalité est plus tempérée et ils font un peu ce qu’ils veulent…

Pour avoir un peu observé le manège… ça reste un peu subjectif : on a vu des groupes assez carrés dans nos sessions mais qui n’avaient pas amené assez de gens passer les tours quand même et arriver jusqu’aux demi’.

Et puis, j’ai l’impression que les mecs d’Emergenza nous aiment bien aussi, il nous donnent toujours des bons horaires… on trippe bien et ils nous filent pas mal de conseils assez pertinents pour améliorer notre show …

Donc oui, le système du vote est un peu à chier, mais si tu envois du bon son et que tu as un bon relationnel, finalement t’arrives à passer … sans parler de l’expérience à gagner!

A partir des demi-finales, les « sélections » deviennent plus objectives … car il s’agit de convaincre de nouvelles oreilles. En général, les groupes qui passent arrivent avec 150 personnes et gagnent avec 300 voix… donc voilà, là, c’est autre autre jambon!

Nous sur les premiers tours, malgré le fait que, comme tu dis, un mec venu pour un autre groupe ne votera pas pour nous, on est quand même repartis à chaque fois avec 30 à 40 voix de plus que le nombre de places qu’on avait vendues …

Donc bon, on verra … le New Morning c’est une grande salle, même si on va pas plus loin dans la compet, ce sera déjà un vrai bonheur de jouer là-bas! On va se déchirer sur scène et … se passera ce qui doit se passer!

Sinon, merci pour les félicitations … ça fait toujours plaisir!

Yop les djeuns…

Hier soir,STEELTS s’est qualifié pour les finales d’Emergenza à l’ELYSEE-MONTMARTRE**, en arrivant premier avec 183 voix au New Morning…

Merci à toute la team snow-fr qui s’est déplacée … et qui a, il faut bien l’avouer, grandement contribué à la mise à feu du New Morning…

Plus sérieusement, c’était génial, le NM est une très très bonne salle avec une très bonne acoustique, tout en étant très conviviale … Le public était chaud patate, les filles hurlaient (et jetaient leurs sous-vêtements sur la scène), hein Liloo! … … bref, c’était terrible …

Merci à tous et toutes d’être venus … et rdv à l’Elysée Montmartre en juin!, je vous tiendrais au courant…

Y a des photos de Lanvin dans le topic de soirées parisiennes : ICI
… très belles photos d’ailleurs!

Il y avait 3 caméra qui tournaient en permanence, donc, la vidéo sera bientôt disponible également…

A plus, et merci encore!

FELICITATION

je savais que vous y arriverez !!!
Et en juin je serais là ! marre de manquer ça à chaque fois
Big up a toi Toph et bisou à Jérome (et aux autres) et gros bisou a toi

@lanvin : elles sont trop belles tes photos. Moi aussi j’les veux ; te plais…

**Félicitations !!

J’aurais bien aimé être la (je sais, une phrase bateau, mais tu sais que je le pense vraiment…)

T’as la date exacte en juin ? tu m’passes un coup de fil quand tu l’as ?

14/06/2008