[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

petit récap pour savoir qui vient ce soir au QG :

Liloo
Lili
Fafi
Seb ?
Ethan
Lanvin

Bibi en guest star !

le sautres parigots, vous venez ?
c est bibi’s night !

Krysto, Bessy,Ionion,Whatwhat,Vodka,Titi, Toph,Dath,Marco,Beija,momo,maurice?

Je ne serais malheureusement pas des votres mais le coeur y est !!

yep moi aussi mais je risque d’arriver tard, je suis bloquée au taf pour le moment, je vous tiens au jus !

Désolé mais nan, pas pofible pour moi ce soir. Mais pour Bibi

HIIIIIIIP! HIIIIIIIP! HIIIIIIIP!

Edité par Mailysj'ai fait du nettoyage par là, alors évitez de partir en flood Edité par DOAIIMOk pour le flood maé, mais abuse pas, c'était l'anniv à Bibi, donc on lui fait un petit signe, vu qu'il était hier soir avec les parigots au Gentleman et nous non, mais bon...Ok

rhoooo …z’ont plus l’air de rigoler les modos!

Bon, moi, je fais un petit post de relance pour mon concert dimanche soir au New Morning (7, Rue des Petites Ecuries, Paris) …

Je sais que beaucoup sont au Fise, mais les autres étaient interessés (Buck - que j’ai croisé tout à l’heure au déjeuner, le monde est petit!, Titi, Liloo, Fafi, Ange, Craze peut-être, … et surement d’autres … j’en oublie plein et je sais pas qui va au Fise! )…

Donc voilà, n’hésitez pas à me contacter par MP, pour avoir des préventes (10€ au lieu de 15€ sur place)
Pour ceux qui débarquent et qui comprennent pas de quoi je parle, tout est expliqué : ici.

Voilà, voilà …
RDV Dimanche soir et avant par MP!

PS : n’essayez pas de venir en voiture, c’est la lutte : vous allez tourner pendant des heures avant de trouver une place … préférez le métro!! … j’dis ça, j’dis rien!

Le temps passe trop vite !! déjà le new morning !!
Mah,je connais pas cette salle…j’irai bien voir comment elle est !!
je te tiens au courant via MP/tel…

qui qui vient au concert de toph?
je serais present

Un gros big Up à toph et aux Steels , premier et donc qualifié pour l’Elysée Montmartre
voila quelques photos du groupe !








Putain, elles sont énormes tes photos lanvin …
J’les veux toutes!
(par contre, c’est STEELTS le nom du groupe …héhé)

Bon … je tiens à remercier toute la petite délégation snow-forienne : Titi, Liloo, Bucket, Marko, Lanvin (j’espère que j’en oublie pas … )
C’était énorme : on est arrivé premier avec 190 voix (alors qu’on avait vendu moins de 100 places) … direction la finale à l’Elysée Montmartre en juin !!! Yeah

Bref, si je résume : merci à tous et Lanvin, je veux tes photos!

Trés bien les photos !!!
vous étiez sur la scène ?
c’était les photographes officiel ? officieux ?( )

BRAVO BRAVO

très très beau petit show, bien symphatique

même si nous avons tous preferé la bagarre de sortie

en tout cas j’espere que tu as tout de même reussi à fermer les yeux TOPH…

rdv sans faute a l’elysée montmartre…

yo tof, la classe!
Vous passez quand a l’elysee montmartre pour la finale?

une binche vendredi soir?

Toph et co au STLEETS quoi !!!

Vous allez bientôt mettre le feu à l’Elysee Montmartre ! c’est la class mec de jouer là bas !

Prépare toi à avoir plein de groupies autour de toi

c’est clair, on va mettre le feu

et avec plus de biatchs, parce que j’etais la seule fille…

alors ce concert bien ?
j’espère que steelts à tout déchiré!!!

J-2 avant mon arrivée, yes j’ai hate !

bisous à tous
à ce week end…

Croisé Doaiim ce soir en sortant du boulot (par hasard à un feur rouge, il frimait en decapotable), on a eu le temps de vider quelques godets, ça fait bien plaisir

Lol

Spice de salopard, c’est pas moi qui mettais le coude dehors et qui zieutais toutes les belles parisiennes de la tête au pied
Mais ouai sympa la rencontre du hasard. Ca m’a bien fait plaisir de te revoir mon bibi

P.S. : T’as vu on a même pas été contrôlé par la police, il semble qu’on croit que je suis propriétaire du CC et que j’ai mes papiers

Je compte évidement sur vous …

Bah, écoute plutôt pas mal! on va à l’Elysée Montmartre! … on a tout déchiré, on est arrivé premiers!
Sinon, à ce we … besoin d’un taxi depuis l’aéroport? t’arrives à quelle heure?

biz!