Stations qui obligent le leash

Bonjour à tous,

ce post juste pour savoir si il y a encore es stations qui obligent le leash? Merci de vos témoignages et retour d’expérience.

A plus.

Enorme j’en ai parlé en fin d’aprem avec un client, et oui certaines petites stations obligents encore le leash mais je me souviens plus des noms que m’a dis le mec. Il m’a dit que ce qu’il faisait, c’est qu’il le prenait toujours dans la poche au cas où !

Jamais vu ça dans les stations que je connais (Alpes vaudoises et Valais.)

La dernière fois que j’ai du mettre un leash, c’était aux Arc 1800…en 1993. Et encore, c’était juste à un télésiège ! Sinon, ras.

9a n’a pas encore complètement disparu donc

Ils en vendent j’imagine dans ces stations.

A plus.

Ca m’a toujours fait rire de voir des personnes avec.

moi le leach l’ai toujours mis et je le met toujours. a cause de sa mon cousin a perdu son snow (qu’on a heureusement retrouvé) et il a eu de la chance qu’il y ai personne sur la trajectoire.
A Val Louron (Pyrénnées), j’ai vu un gamin qui était a deux doigts de se prendre un snow en pleine tête, il a eu le réflexe de ne pas relever la tête a ce moment la et heureusement pour lui.
y a des fois sa va vite, il suffit d’une fois.

Pour les alpins ça peut encore se défendre, mais bon, l’obliger !?? merde, c’est plus l’age de pierre
début 90 ça pouvait se comprendre, comme quand ils obligeaient une patinette au tir-fesses. Les mentalités bien open des petites stations paysannes

ca c’est pas un probleme de leash…

ici au Québec, toute les stations pratiquement l’oblige…
Apres c’est aux pisteurs de réfléchir un peu et de savoir si ils te laissent passer ou si ils jouent les cons en te rabachant que la loi est la loi…