[STATION] Tour de chauffe au 7 laux

J’suis pas vraiment un adepte de station, mais une fois de temps en temps ça fait du bien même si c’est plus stressant qu’en rando vu que pas mal de furieux avaient faim…

En Belledone comme en Maurienne, la nuit aurra achevé le boulot de la veille où on avait déjà bien pris du plaisir à randonner dans les p’tits bois même s’il manquait un peu la couche de freinage ABS et de la visu dans les zones dégagées.

Aujourd’hui, à 10H ça ce déchire … et ça déchire un peu de partout

La suite en images qui bougent

Slowmo 7 Laux

ooohhhhhhh bien sympa tout ça

Dommage que l’on ne se soit pas croiser car j’y etais aussi pour ce PERFECT DAY, ca a etais la grosse gavade et il annonce de la neige encore env. 50 cm aujourd’hui et demain et dimanche beau.

2 ptites toph pour illustrer.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Superbe …
Merci pour la vidéo
ça donne vraiment envie toute cette neige

Ben la pente de la photo du bas, on a été dans les 1er à la tracer et on était dans le 2ème siège pour remonter, donc je pense qu’on a du se croiser

C’est beau, c’est neuf ?
Franchement ça donne envie !
Merci pour ce partage et enjoy !!

Deuxième report de folie que je lis aujourd’hui… J’ai les boules !!

faut pas, tu manges des bons petits plats en rentrant du boulot

de bien belles images, Isère au top !

Merci Shama, pj.

magnifique et puis ces petits coups de ralentis de temps en temps sur le rider bleu et blanc çà woufffschhhhh bref elle est superbe

Comment c’est beau…et cela donne trop envie

allucinant on est parti avec des pot en rando split ce week end la aux 7 laux coter prapoutel on a aussi taper le hors piste de la bedina et on c est meme pas croisé

Ça date d’il y a un mois…