[STATION] Saas-Fee (CH)

ouai comme vous pouvez le voir gros problèmes pour prendre de la vitesse alors bcp de flat dans les genoux et triks bien sketchy ou pas plaqués mais c’était bien marrant

bon il faudra qu’il y est des contests en suisse si tu veux que je débarque ou des bon riders sur place

Bah les bons riders (nous quoi) t’attendent hein… C’est quand tu veux

ben si tu me défrayes je viens sans problème.

Euh… Bah tout compte fais, reste en France On shootera nous même comme on l’a fait jusqu’à maintenant, d’ailleurs ça nous passe bien le temps

bien sympa les photos et le clip ça a en tout cas l’air d’être un chouette coin

Très cool la petite vidéo, franchement il a l’air pas mauvais le park de saas et puis pas trop de monde.
La pauvre Marie se prend de belles gauffres quand même

Le park était franchement bon et le pipe était bien sympa. Niveau monde, c’était tranquil, t’arrivais sur un module, tu le faisais…t’arrivais aux remontées, tu les prenais sans attendre. En gros, vraiment bien quoi

C’est clair qu’elle a bien mangé des plats

Bien cool cette tite vidéo Quentin

C’est vrai que je me suis bien mangée mais jsuis pas la seule nan plus !!! Jean s’en ai pris pas mal nan plus

Pff et voilà …encore un trip de raté

Super cool ce pti montage vidéo ! Ca donne bien envie de remonter là haut et lancer du gros Merci de nous faire partager vos émotions

voila je viens de finir mon report sur mon blog donc comme d’hab tout est iciii

Enjoy

bien sympa ton report

ça donne envie de retourner rider en Suisse
AAAAAAAAAAHhhhhhhhhh la crôute au fromage ça me rappelle de bons souvenirs dans les restos d’altitude aux Crosets

vivement l’hiver moi j’vous l’dis

tu rides au crosets ? tu traines parfois dans le superpark ? si oui on s’est ptetre deja vu

J’y vais tous les ans au mois de Mars … j’adoooooooore les Crosets

par contre je loge côté français (à La Chapelle d’Abondance) car j’ai un super plan chalet par cher là bas … mais çam’empêhce pas de prendre le forfait Portes du Soleil pour filer en Suisse dès le matin car c’est beau, moins peuplé que cette folle ville (mégalopole des fois même) d’Avoriaz avec les bourges, les mioches et les traîneaux

t’as le soleil presque toute la journée en Suisse, c’est le pied

je connais bien le super park mais bon, vu que je ne vais rider qu’avec des trouillards et des débutants, et bien je n’ose pas les faire attendre donc j’ai seulement testé quelques bosses sympas mais sans m’y attarder

par contre, maintenant que je connais ce forum de ouf avec des gens super, je compte bien venir squatter avec vous et participer à des plans pour qu’on m’emmène enfin au park me montrer des trucs sympas et traîner un peu là-bas car y 'a qu’à force d’entraînement qu’on arrive à jumper sympa

à bon entendeur

Saloperie de trip à la con: à cause de vos photos j’ai révé que j’étais à Saas… le réveil a été brutal!!!

@kao: à Avo il n’y a pas plus de bourges qu’ailleurs, les mioches restes sur les pistes proches du village des enfants et pour les trainaux je ne vois pas pourquoi tu ridais dans la station et pas sur les pistes qui la traversent mais bon je t’accorde que mon hésitation à y retourner cet hiver malgré tout c’est bien que c’est blindé de monde (faut dire que la saison pourrie qu’on a eu n’a rien arrangée au chose) mais a coté de ca c’est la fete tous le temps et ils te sortent des pires park alors qu’il n’y a meme pas 20cm de neige sur les pistes!!! En plus par mon boulot j’ai presque tout gratuit, juste a payer les boissons et la bouffe au resto avec des pires remises!!!

cool pour toi

je préfère quand même les espaces plus calmes et tranquilles …

et puis je vais pas spécialement dans les Alpes une semaine l’hiver pour faire la teuf : j’y vais pour un max, ce qui implique de ne pas rentrer de boîte aux aurores

et puis je sais pas si c’est tujours le cas mais quand je logeais sur Avo même, y avai toujours des hollandais et des danois mort torchés pour se fighter la tronche donc …

pourles bourges, c’est sûr que si tu compares aux 3 Vallées ou à qq stations suisses alors Avo est très populaire

les traîneaus je trouve ça sympa comme concept (quoique hos de prix) mais bon ça ruine un peu les pistes quand même , surtout celles qui conduisent vers les parks sympas tu sais

sur ce, ce topic n’est pas fait pour ouvrir le débat sur Avo …

en tous cas, vive les Portes du Soleil

Héhé, tu pourras te rendormir dans un mois normalement on devrait y remonter (peut être régulièrement)

on ma même pas mis au courant

Hey dude !!! Comment? Ca s’passe? Ca fait un moment que t’es plus passé dans le coin

Normalement on se refait un ou deux plan en août, on se check sur MSN si jamais