[STATION] Provision de p'tit bois aux Karellis ...

Je suis assez fan de cette station car elle offre un gameplay des plus sympathique les jours où le temps n’est pas au beau fixe. En snowboard, y’a qq p’tits plats à négocier en sortie de HP, mais globalement ça passe plutôt pas mal et les instants de bonheurs passés juste avant aide à ne même pas prendre ce critère en considération.

Bref, content d’avoir ouver qq secteur par là-bas. Bon on a eu beau s’y mettre tôt et arrêter lorsque la neige c’est mise à tomber en début d’après-midi => on a pas vraiment fini le taf

Y’a pas à dire tjrs au top de la video plaisirshamaun régal pour les yeux et les oreilles

oh mon salaud! je vois que tu t’es fais bien plaisir. elle va me manquer cette forêt magique ! euh fais pas trop de pub pour cette superbe station!!!

une belle descente de +

bonne qualité d’image, tu filmes avec la HD2 c’est ça ?

Karrelis… je note

la gamelle de la fin en ski j’aurais pris exactement la même

Yeah cette année j’ai pris mon forfait saison au karellis
pour ceux que ça intéresse 201 euros jusqu’au 31 Décembre

@Sk_ALp: merci ça fait vraiment plaisir…

@benjiwildstyle: souvenirs, souvenirs Et puis les moments de petits bonheurs c’est fait pour être partagés

@freerider: non pas la gopro, c’est l’action cam de sony que je test un peu sur mon parpaing volant.

@kooken: profites en bien Et comme ça tu verra forcément mes traces dans les couloirs des pyramides une fois dans la saison

J aimerai faire comme toi sauf que je peut pas m’occuper de ma planche et d’une camera en meme temps…
trop risquer pour les autres et moi par la meme occasion
Super video continu ^^

Avec ce type de caméra, tu t’en occupes pour mettre sur "on/off " et c’est tout, étant fixée sur le casque, le masque, le sac à dos, la jambe, la board bref là où tu veux, aucuns risque d’être distrait par elle.

peut etre l année prochaine selon les finances

Tu as des fixation pour la camera sur le casque ou tu es tout le temps au bout du baton ?
Ce n’est pas génant de rider avec le baton ?

Sympa cette session en tout cas, sa donne envie d’aller voir ce coin de plus prés.
Tchusss.

Oui j’ai des fixation sur le casque. La seul partie perche est au début (et pour cause car elle a cassée toute seule lors de la 2ème descente en espace ouvert).
En y allant cool cool, pas vraiment de pb de descendre avec un baton dans la main. Mais bon du coup on est un peu moins joueur lorsqu’on est limité en niveau

Oui c’est bien ce que je me disais, et puis ça doit être dangereux un baton comme ça, j’immagine bien tu tombe et tu te perfore un poumon ou autres choses…

Un report de plus pour Shama !!! Va falloir envoyé quand (ou si) la neige reviendra. Toujours aussi bon a regaarder en tout cas.

Shama, You Rock je kiffe tes vidéos Un régal à chaque fois