[STATION] Mini session de vérification readyToFly à Valloire

Avec le repackaging de la radiocommande, maintenant tout rentre dans le sac et ça n’empêche pas trop de redescendre (ni de monté du reste)…

Sinon qq coin bien sympa question neige__, mais on a déjà vu mieux y’a pas longtemp__

VRAC is my style !!!

Et qq images qui bougent…

top cette photo!

je trouve ça énorme la vidéo via ton machinquivole , ça donne une toute autre dimension, on dirait les vidéos pros filmées d’hélico
et vu les endroits vierges où tu vas, ça donne des vidéos magnifiques, tu vas nous régaler cet hiver

maitenant il te faut collèque qui maitrise ta machinequivole pour avoir des images de toi en snow
En variant les prises go pro, cam à la main et machinequivole y a moyen de monter un film terrible

Eh bien, pas mal du tout! C’est quand qu’on fait une sortie ensemble?

La photo est bien marrante

@Lucc Ben tu t’occupe de rameuter les troupes et de nous organiser un session splitteu pour Janvier

Ouf la photo

Tu rides souvent sur Valloire ?

J’y passe de temps à autre… (3/4 fois max par saison)
Mais en général je passe plus par la station pour aller chercher les bonnes randos qui parte à la fermeture de la route
Et je dois également avouer que je préfère un peu les p’tit trésors que réserve Valmenier

Bravo pour les prises vidéos
Bientot un film pour la nuit d’la glisse ?

J’adore la photo

et la vidéo juste magnifique, je vais attendre tes vidéos avec l’impatience durant toute la saison

Oui ça pourrait être sympa, il y a des filtres nuit sur ta camera ?

Super ta video tu utilise quoi comme matos aerien ??

Un simple quadricoptère avec une caméra de sport.
=> http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…st&p=536806

OK merci pour la reponse c’est bien fait en tous cas

Tiptop moumoutte la vidéo, et comme cité ça donne tout de suite une dimension pro !

PS : si y a une petite session split en janvier, ça me tente bien.

rrooohhhh Le top dis donc