[SPLITBOARD/RANDO] Vous êtes prêts pour 2012/2013?

Demande a Shama, il a des G3 je crois. Tu as des tail clips livrés par default (comme sur pas mal de peaux cette année).

C’est un mix mohair/nylon - si c’est comme les BD mohair-mix, c’est un bon compromis grip/glisse…

Ben je les trouvent vraiment pas mal du tout.
Surtout que comme j’ai un rocker avant/arrière le système de clip est très pratique. Du coup même si on a une petit perte d’adhérence, ça reste quand même en place…
Bref bien satisfait de cet achat (le côté glisse pourrait être mieux mais bon de tout façon avec la largeur des splits on est pas là pour chasser le chrono)
Un autre petit défaut c’est de se promener avec le papier peint de la gd mère sous ses semelle comme on le vois dans la 1ère l’image de cette vidéo => https://vimeo.com/40028239
Mais bon, de toute façon si c’est grosse poudre on les verra pas trop

Je vois pas de quoi tu parles. Peux-tu détailler?

La couleur des peaux est moche et ressemble a du vieux papier peint.

Ah ok j’avais pas capté^^.

Les pires restent pour moi les spark!

Sinon moi aussi je suis près pour la saison…

Blagues à part c’est pas vrais vu que je ne me suis pas encore occupé de mes planches, mais ça va pas tarder…

En tout cas j’espère bien qu’on se fera une session ou 2 avec qq randonneurs du forums histoire de ne pas avoir que des skieurs dans le champ de la caméra

Sympa! Par contre je me suis toujours demandé comment faire pour cadrer correctement?

L’entrainement + un grand angle… Je me demande à voir des images… ça doit être assez fabuleux ?

C’est bon ça !!
J’espère être des vôtres

Shama à une vidéo test sur son blog super!

ah oui merci, efficace !

http://shamavideals.l-wa.org

j’ai un blog moi ??? où ça…

Effectivement ça rend pas mal du tout. Avec les lunettes tu vois ce que la cam voit?

Bon, je suis plus que prêt, j’ai démarré :

Je n’ai pas encore sorti le splitboard (pas assez de neige et… plus de splitboard pour le moment! ) - mais vivement qu’il reneige, je ne referai plus 800m de portage comme aujourd’hui!

apres 2h30 d’essaie de boots, j’ai pris les northwave domain, les seules dans lesquelles mon talon ne decolle pas.

Je ferais un retour sur la dizaine de paire de boots essayés toutes avec semelles vibram!

Entre les differents tutoriels deja dipos et ca, le forum commence a devenir une sacrée mine à infos.

Hate de voir ca e tout cas

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry537237
ça vaut ce que ça vaut

C’est bon, les delluxe sparks xv sont miennes :-D, mais il faudra attendre que le père noël les déposent sous le sapin!!! Merci ma chérie!!

Ohoh !! La chance
Les boules de pas pouvoir les tester avant Noël, tu vas avoir les crocs !

Ca me mets le doute sur le choix des fixs pour le split…

Je m’étais fixé pour prendre sur les burner car j’avais peur que les blaze ne soient pas assez rigide. D’autre part, j’ai lu que les blaze étaient plus fragiles et étaient plus sensibles à la casse (problème réglé??).

Quelle est par ailleurs la différence de rigidité entre les deux?