[Station] Magie mauriennaise

Cette saison, le moins que l’on puisse dire, c’est que les conditions de neige n’ont pas été fantastiques jusque là. Et d’ailleurs, si vous avez vécu des conditions frustrantes récemment, je vous recommande de cliquer de toute urgence sur le bouton retour de votre navigateur internet et de ne surtout pas continuer plus loin.
Parce que moi cette saison, les conditions ont beau être compliquées, j’ai quand même le bordé de nouilles.

Bon, le samedi c’était pas fantastique, même si on a trouvé des trucs sympa à faire à l’abris du vent et dans la forêt et que ça nous a aussi permis de nous faire une idée des endroits avec et sans sous-couche (ça a été très venté tout l’hiver, et toutes les crêtes sont pelées). Mention spéciale quand même pour la séance d’exploration forestière pendant laquelle on a bien rigolé.

Le lendemain, il avait un peu neigé pendant la nuit, alors on a commencé par de la piste

La suite de la journée est assez similaire, avec une neige fantastique en versant froid, un peu plus collante à basse altitude là où elle a pris le soleil, mais globalement des conditions excellentes, en s’écartant parfois un poil plus des balises, mais pas trop non plus:



Large sourire
Cette semaine s’annonce pas mal également !

Aïe aïe aïe … tu t’es régalé !!!