Starck ' rider , le vieux voius salue !

Yop les amis ,

Voila donc Starck , p’tit dernier de ce FA , pour tout dire je viens à la base du ski, puisque j’ai fais des années de compet ’ et j’ai le monitorat , je me suis mis au snow y’a 5 ans, avec des interruptions entre ( a cause du ski …) et là j’étais pas monté sur un snow depuis 3 ans, je viens de me prendre un HMR Sequence en 154 avec des fixs rossignols , c’est la première fois que je suis sur ce type de surf, puisqu’avant j’ai toujours surfé en plaques et surf alpin …j’avoue ke cela me fait drôle, mais bon je vais m’y faireeeeeeee

J’ai 33 ans, je suis fana de vitesse, motard a donf depuis des années, et j’habite sur aix en provence, je monte souvent dans le queyras …

prem’ssssss

salut
et soit le bienvenue parmis nous

Starck, comme le désigner?

hello mister Starck! soit le parmis nous.

Ikoo toi !
Sois le bienvenue chez Snow-Fr
Amuse toi bien

EnjOy

soit le Starck

Passe ton monitorat de snow comme ça tu pourras allier l’utile à l’agréable.
Ou du moins t’auras les les 2 monitorats

bienvenue à toi,peut etre qu’on s’est deja croisé puisque j’ai vecu dans le queyras jusqu’à l’an dernier

Possible ! j’y vais souvent …

Merci à tous , alors oui Starck comme le « designer » …car j’aime bien son styleeee , non je ne passerai pas le monitorat en snow …trop dur , j’en ai déja chié avec le ski, lollll

Voilouuuuu merci a tous !

sur snow -fr

rah enfin quelqu un qui connait starck

have fun…

c’est bizarre ya que les filles qui ont l’iar de connaitre aussi Starck… en meme tps …gagne pas a etre connu …

Et comment que je connais j’ai eu l’occaze de bosser avec lui y’a quelques années ,sans parler de son style et de ses réa qui sont top !

son style est bien! ( j’adore sa montre!)
ceci dit il est un peu usurpateur ( lol)


Bienvenue au snowman tarmo

Hutch’ on t’as reconnu…!