[STAGE] en entreprise 3e

hello ,
voilà je cherche une entreprise/shop/organisation d’events qui accepterait de me prendre en stage du 8au 13février … J’aimerais que mon stage ait un rapport avec ma passion : la glisse et son univers , sachant que plus tard j aimerais travailler dans le milieux

Pour toutes propositions me contacter via MP ou par mail à
juniorettesnow@hotmail.fr

EnjoY

ps: n’hésitez pas à me contacter ne serrait-ce que pour avoir un apperçu de mon niveau en snow et ski je peux vous envoyez photos et videos

moi j’ai pas de stage a te proposer mais je veu bien les photos quand meme

bon okok je sais ce qu’il me reste a faire…

Sinon bonne chance pour ton stage! tu va voir c’est la glandouille totale

alors si tu veux, j’ai un super conseil pour trouver un stage :

va à l’entreprise. attends pas que l’entreprise vienne à toi
(en gros, trouve les mails des contacts des boites ou organisations dans le milieu. envoi un mail récapitulatif. et le lendemain, appel (ou l’inverse, ça amrche aussi ))

voila…

J’ai failli repondre pareil que toi Someone …

(Je serais aussi interessé par un stage vers le moi de juin mais je veux pas pourrir ton topic !!)
Tim

Alala les stages, je vais bientot aussi le faire mon 2e…N’hésite pas d’envoyer des lettre de motivations dans plusieurs entreprises quitte a annuler par après parce que defois on met bcp de temps pour te repondre…NON :blaze:
Après tu est prète a te déplacer pour ton stage? Il y a peut-être not’ shop local croconuts qui organise des events bientot et qui fait de la vente snow/kite/fun/sk8/mtb/bmx…

bah je prepare une lettre de motivation à envoyé ^^
quelqu un sait si il y aura des events entre ces deux dates? histoires que j envoie ma candidature aux organisateurs

C’est pas pour te décourager mais quand je vois une copine dans les conditions qu’elle a fait son stage de DESS en Communication Evenementiel, ca fait plutot peur pour toi qui est en 3e… (pour info DESS = bac+4)
En tout cas bon courage dans ta recherche

pour info dess= bac +5

bon faut pas la decourager non plus
un stage de DESS et un stage de 3ème ca a rien a voir

la elle va juste servir le café toute la semaine
non je blague mais fais attention à toi

Ouai bon ca fait longtemps que j’ai quitté l’éducation natinale lol en tout cas faut pas se faire de fausses joies, j’ai fait 2stages au college et les 2 je fesais les boulot de merdes… bon le 1er c’est fini autour de 2 ou 3 picons donc seul bon souvenir

Moi j’avais fait le stage de 3e dans un centre de radiologie, plus particuliérement à l’IRM. C’est fun 5 minutes de voir des patients s’allonger puis de les voir en petites tranches de 5 mm d’épaisseur mais une semaine c’est hard.

Comme l’a fait remarqué beija, je ne pense pas que ce soit sur snow-fr que tu trouveras une entreprise (avec tout le respect que je dois à ce forum), juniorette .

j ai posté ici au cas ou… on ne sais jamais

toute facon c’est que un stage de 5 jours ou tu vas te faire chier a mort c’est moi qui te le dit ! bref rend toi au magasin et demande ! la lettre de motiv pour toi je sais pas si sa sert a quelque chose sachant que c’est qu’une semaine
et il y a une chose que j’ai déja dite tu va t’embeter parce qu’ils (peut etre heing! ) te donneront aucune responsabilité et tu regardera! c’est ce qui c’est passé pour moi (mais bon c t dans un banque mdr) mai tu va apprendre des choses sa c sur !

Moi l’année derniere je l’ai fait a Geneve a l’aéroport et cette année a celui de Bâle

ya pas de shops par chez moi et à monaco non plus enfin je pense pas